Bonjour à tous
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Fora di Strada
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bonjour à tous
Il est entièrement d'origine, monté en BFG AT 265/70/16, je pense changer la suspension d'ici à la fin de l'année et utiliser pour cela les tips de lc95 sur koni.
Les possesseurs de ce modèle peuvent ils me dire quelles solution ils ont trouvé pour augmenter un peu l'angle d'attaque et ne pas détruire le pare choc couleur caisse en plast... ? le changement de pare choc me pose 2 pb, le prix et le poids.
Merci de vos conseils
@+
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne
re: Bonjour à tous
L'angle d'attaque est déjà très bon, c'est plutôt l'angle de fuite qui ne l'est pas comme souvent sur les 4x4, et dans ton cas l'angle ventral.
Déjà si tu changes ta suspension bientôt tu gagneras beacoup à mettre un kit complet et homogène genre OME qui te remonte la caisse de quelques centimètres. Du coup ça devient un vrai plaisir de ne plus s'en faire pour les angles de franchissement.

- Fora di Strada
- Quatre-Quatreux
Les "pistes" chez nous sont très rocailleuses et de nombreuses souches et branches dépassent donc on touche pas mal.
Mais bon, sans doute que la réhausse prévue devrait y remedier en grande partie, merci.
-
- Quatre-Quatreux
effectivement, pour le prix tu peux t'acheter "un plastique" de temps en temps....le changement de pare choc me pose 2 pb, le prix et le poids.

toutefois, le 95 n'est pas vraiment fait pour le TT hard, c'est plutot un pistard...
pense a mettre qques bllindages (surtout moteur et cremaillere) si tu comptes faire du cailloux
apres la monte d'une petite rehausse comme tu l'as prevu, je te conseille de faire qques essais avant de monter des trucs peut-etre inutiles pour ton utilisation...
@+, pascal
kdj95, eibach+scorpion et qque kilos d'alu...
- alligator
- Quatre-Quatreux
Soit le bienvenue
:reveillon:
- Fora di Strada
- Quatre-Quatreux
Aucune intention de monter 50 000 gadgets, mais le strict minimum, à savoir, amha, un bon kit suspension, protections, un compresseur et peut être un snorkel car dans ma region il y a pas mal de rivières... j'accepte volontiers les conseils et les suggestions sur ce choix.je te conseille de faire qques essais avant de monter des trucs peut-etre inutiles pour ton utilisation...
Ok, pour les randos un peu hard, j'ai un vieux UMM à tout faire que je n'ai pas trop peur de malmener et qui s'en sort pas mal.le 95 n'est pas vraiment fait pour le TT hard, c'est plutot un pistard...
Merci de tes conseils
Alligator ti salutu, ma pensu ch'he megliu parlà francese nant'u foru pa fa capisce tuttu u mondu
"alligator, je te salue, mais je pense qu'il vaut mieux parler français sur le forum pour que tout le monde comprenne"
A bientot
et qui on est, nous ?!?!