Tarer les injecteurs...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- je.leroy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tarer les injecteurs...
Voilà, mes injecteurs ont 170.000 km et je compte leur changer la tête. Seulement je voudrais aussi les tarer à 180 bars et pour cela il me faut un banc (j'ai) et il me faudrait de vieux injecteurs, pour préparer les nouveaux tout en laissant les actuels en place. Donc si quelqu'un a ça sous la main, ça m'intéresse !
Bon, sinon, qui a fait réviser son turbo et pourrait me donner le coût moyen (je démonte moi-même) et une adresse fiable ? Je sais qu'Arnaud l'a fait faire.
@+
Jean-Emmanuel
KZJ 73
KZJ73, IC, ARB, COMP, +4, ST/RT01, X6
je.leroy@neuf.fr edit admin\'
ton adresse mail dans ton profil ne passe pas : ifrance !

merci d\'en changer stp
- ToY_ToY_04
re: Tarer les injecteurs...
faire réviser son turbo a 170000km?pourquoi,t'à des problemes avec
- je.leroy
- Quatre-Quatreux
Il perd un peu d'huile ce turbo, j'en trouve en aval dans le circuit d'admission, donc pas bon signe en principe.
Sinon, pour des injecteurs usagés, personne n'a ?
Quant à l'huile, ça fait plus d'un an qu'il tourne à l'huile, mais 30 % en hiver et 50 maxi en été.
@+
Jean-Emmanuel

merci d\'en changer stp
- cedricfred
- Monument historique
- je.leroy
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :J.E. tu m'énerves, tu es un pilier de ce forum mais si je laisse ta demande d'injecteurs on va me reprocher de ne pas appliquer la même règle pour tout le monde au sujet des annonces. C'est pas la première fois que tu fais le coup alors arrête de glisser des annonces dans tes messages s'il te plaît.
Salut !
C'est pas vraiment une annonce, dans la mesure où elle n'est pas marchande. Je veux pas y mettre un centime, j'aimerais qu'on me prête 4 injecteurs pendant 1 mois et ensuite je rends mes actuels. Donc si y'a aucun échange d'argent, c'est conforme à la charte, non ? lol
Bon, Ok, je le ferai plus !

J'en profiterais bien pour mettre les photos de mon échappement latéral en ligne, mais le ftp de Cortel est HS en ce moment !
@+
Jean-Emmanuel

merci d\'en changer stp
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Re: Tarer les injecteurs...
Salut JE,je.leroy a écrit :Bon, sinon, qui a fait réviser son turbo et pourrait me donner le coût moyen (je démonte moi-même) et une adresse fiable ? Je sais qu'Arnaud l'a fait faire.
Non, je ne l'ai pas encore fait, j'ai des turbos d'avance mais attends d'avoir les finances.
En effet, je compte mettre une turbine de CT26 dans mon CT12B, afin de gagner du couple à bas régime.
Arnaud
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Pas sûr : le recyclage des vapeurs d'huile arrive en amont du turbo, et se retrouve aussi en aval donc (amha !).je.leroy a écrit :Salut !
Il perd un peu d'huile ce turbo, j'en trouve en aval dans le circuit d'admission, donc pas bon signe en principe.
Jean-Emmanuel
Arnaud
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Bon, une fois que tu as terminé, tu m'envoies les corps.je.leroy a écrit :j'aimerais qu'on me prête 4 injecteurs pendant 1 mois et ensuite je rends mes actuels.
En effet, j'ai aussi des têtes neuves (achetées au même endroit que toi ;o)) et souhaiterai faire la même manip !
Quoique, attend un peu, je risque de pouvoir te prêter des corps d'injecteurs dans quelques temps. (15 jours).
Arnaud
- cedricfred
- Monument historique
Si c'est une demande de prêt j'ai rien dit, et je me fais tout petit petit...je.leroy a écrit :cedricfred a écrit :J.E. tu m'énerves, tu es un pilier de ce forum mais si je laisse ta demande d'injecteurs on va me reprocher de ne pas appliquer la même règle pour tout le monde au sujet des annonces. C'est pas la première fois que tu fais le coup alors arrête de glisser des annonces dans tes messages s'il te plaît.
Salut !
C'est pas vraiment une annonce, dans la mesure où elle n'est pas marchande. Je veux pas y mettre un centime, j'aimerais qu'on me prête 4 injecteurs pendant 1 mois et ensuite je rends mes actuels. Donc si y'a aucun échange d'argent, c'est conforme à la charte, non ? lol
Bon, Ok, je le ferai plus !![]()
J'en profiterais bien pour mettre les photos de mon échappement latéral en ligne, mais le ftp de Cortel est HS en ce moment !
@+
Jean-Emmanuel