Tarer les injecteurs...

Modérateurs : cedricfred, Pat

je.leroy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tarer les injecteurs...

Message par je.leroy »

Bonjour,
Voilà, mes injecteurs ont 170.000 km et je compte leur changer la tête. Seulement je voudrais aussi les tarer à 180 bars et pour cela il me faut un banc (j'ai) et il me faudrait de vieux injecteurs, pour préparer les nouveaux tout en laissant les actuels en place. Donc si quelqu'un a ça sous la main, ça m'intéresse !
Bon, sinon, qui a fait réviser son turbo et pourrait me donner le coût moyen (je démonte moi-même) et une adresse fiable ? Je sais qu'Arnaud l'a fait faire.
@+
Jean-Emmanuel
KZJ 73
Jean-Emmanuel
KZJ73, IC, ARB, COMP, +4, ST/RT01, X6
je.leroy@neuf.fr edit admin\'
ton adresse mail dans ton profil ne passe pas : ifrance ! :devil:
merci d\'en changer stp
ToY_ToY_04

re: Tarer les injecteurs...

Message par ToY_ToY_04 »

Bonjour, je viends de faire mes pointes aussi...avec aussi une prise de compression sur mon lj70 de 89. tu as de la chanse de pouvoir le faire toi, car cela coute cher.
ggerald
Quatre-Quatreux

Message par ggerald »

ça sent le passage à l'huille ça!
faire réviser son turbo a 170000km?pourquoi,t'à des problemes avec
je.leroy
Quatre-Quatreux

Message par je.leroy »

Salut !
Il perd un peu d'huile ce turbo, j'en trouve en aval dans le circuit d'admission, donc pas bon signe en principe.
Sinon, pour des injecteurs usagés, personne n'a ?
Quant à l'huile, ça fait plus d'un an qu'il tourne à l'huile, mais 30 % en hiver et 50 maxi en été.
@+
Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel
merci d\'en changer stp
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

J.E. tu m'énerves, tu es un pilier de ce forum mais si je laisse ta demande d'injecteurs on va me reprocher de ne pas appliquer la même règle pour tout le monde au sujet des annonces. C'est pas la première fois que tu fais le coup alors arrête de glisser des annonces dans tes messages s'il te plaît.
je.leroy
Quatre-Quatreux

Message par je.leroy »

cedricfred a écrit :J.E. tu m'énerves, tu es un pilier de ce forum mais si je laisse ta demande d'injecteurs on va me reprocher de ne pas appliquer la même règle pour tout le monde au sujet des annonces. C'est pas la première fois que tu fais le coup alors arrête de glisser des annonces dans tes messages s'il te plaît.

Salut !

C'est pas vraiment une annonce, dans la mesure où elle n'est pas marchande. Je veux pas y mettre un centime, j'aimerais qu'on me prête 4 injecteurs pendant 1 mois et ensuite je rends mes actuels. Donc si y'a aucun échange d'argent, c'est conforme à la charte, non ? lol
Bon, Ok, je le ferai plus ! :devil:

J'en profiterais bien pour mettre les photos de mon échappement latéral en ligne, mais le ftp de Cortel est HS en ce moment !

@+

Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel
merci d\'en changer stp
Arnaud
Quatre-Quatreux

Re: Tarer les injecteurs...

Message par Arnaud »

je.leroy a écrit :Bon, sinon, qui a fait réviser son turbo et pourrait me donner le coût moyen (je démonte moi-même) et une adresse fiable ? Je sais qu'Arnaud l'a fait faire.
Salut JE,

Non, je ne l'ai pas encore fait, j'ai des turbos d'avance mais attends d'avoir les finances.
En effet, je compte mettre une turbine de CT26 dans mon CT12B, afin de gagner du couple à bas régime.

Arnaud
Fini le 4x4 !
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

je.leroy a écrit :Salut !
Il perd un peu d'huile ce turbo, j'en trouve en aval dans le circuit d'admission, donc pas bon signe en principe.
Jean-Emmanuel
Pas sûr : le recyclage des vapeurs d'huile arrive en amont du turbo, et se retrouve aussi en aval donc (amha !).

Arnaud
Fini le 4x4 !
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

je.leroy a écrit :j'aimerais qu'on me prête 4 injecteurs pendant 1 mois et ensuite je rends mes actuels.
Bon, une fois que tu as terminé, tu m'envoies les corps.
En effet, j'ai aussi des têtes neuves (achetées au même endroit que toi ;o)) et souhaiterai faire la même manip !

Quoique, attend un peu, je risque de pouvoir te prêter des corps d'injecteurs dans quelques temps. (15 jours).

Arnaud
Fini le 4x4 !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

je.leroy a écrit :
cedricfred a écrit :J.E. tu m'énerves, tu es un pilier de ce forum mais si je laisse ta demande d'injecteurs on va me reprocher de ne pas appliquer la même règle pour tout le monde au sujet des annonces. C'est pas la première fois que tu fais le coup alors arrête de glisser des annonces dans tes messages s'il te plaît.

Salut !

C'est pas vraiment une annonce, dans la mesure où elle n'est pas marchande. Je veux pas y mettre un centime, j'aimerais qu'on me prête 4 injecteurs pendant 1 mois et ensuite je rends mes actuels. Donc si y'a aucun échange d'argent, c'est conforme à la charte, non ? lol
Bon, Ok, je le ferai plus ! :devil:

J'en profiterais bien pour mettre les photos de mon échappement latéral en ligne, mais le ftp de Cortel est HS en ce moment !

@+

Jean-Emmanuel
Si c'est une demande de prêt j'ai rien dit, et je me fais tout petit petit... :D
Répondre