Sortir un bateau de l'eau ?
Sortir un bateau de l'eau ?
Je viens de prendre possession de mon nouveau jouet cette semaine, un grand vitara nouveau modéle avec le 1,9L de 129cv renault...c'et mon premier 4x4 et j'en suis super content !
Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour sortir un bateau de l'eau avec la boite courte engagé, mon vendeur m'a dit de débrayer et de ne surtout pas toucher à l'accélérateur, est-ce suffisant pour sortir une tonne de l'eau dans une calle assez raide ?
Merci de vos conseils, je n'y connais rien.
A+
- wildbear
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Sortir un bateau de l'eau ?
donc il te faut sortir ton bateau en ligne droite puis repassé en longues pour pouvoir tourner.
A moins que le vitara soit un "permanent"
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
-
persow62
- Quatre-Quatreux
sachant qu'en general ca glisse pas mal le mieux a mon avis c'est d'etre en courte en accelerant legerement et des que tu sors de la rampe les longues
il ny a qu'en essayant que tu choisiras la meilleure solution
tiens nous au courrant de tes evaluations et de la facilite de tractage ou de tes problemes
@+
terranoII, grand vitara
- archibal3
- Quatre-Quatreux
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
la pas de probleme de courte ou longue
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- CDO
- Quatre-Quatreux
A+
- sylvain B
- Quatre-Quatreux
Sinon, tu aurais garder ta plate !
Autant passer en courte, sortir tranquille, sans forcer, mais en ligne droite !!! (même raisons évoquées précedement)