diagnostic de panne

Modérateurs : cedricfred, Pat

jcweck
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : septembre 2005
Statut : Hors ligne

diagnostic de panne

#1

Message par jcweck »

Voilà comment la panne c'est manisfesté :
Fumée blanche au pot d'échappement au feu rouge(à l'arrêt) pendant 20 kilomètres.
Puis montée en température dans une côte sur 500m. Je m'arrête laisse refroidir. Puis montée en température à nouveau sur 500m.

Le garagiste m'a montré que la culasse est fendue. OK.
Mais il vaut aussi me changer le moteur un peu piqué par endroit par des points de rouille. Il veut aussi me changer le turbo compresseur.
Ce qui fait que la note est salée.
Qu'en pensez-vous
Avatar du membre
j2m
Quatre-Quatreux
Messages : 1353
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Dans le Haut Doubs 25
Statut : Hors ligne

re: diagnostic de panne

#2

Message par j2m »

Serait-ce un escroc???? :D
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
jcweck
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : septembre 2005
Statut : Hors ligne

re: diagnostic de panne

#3

Message par jcweck »

j'en ai bien l'impression.
jcweck
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : septembre 2005
Statut : Hors ligne

re: diagnostic de panne

#4

Message par jcweck »

C'est un concessionnaire toyota. En fait j'ai l'impression qu'il faut out pour que je lui achète une voiture neuve.
grand
Quatre-Quatreux
Messages : 57
Date d’inscription : mai 2004
Statut : Hors ligne

re: diagnostic de panne

#5

Message par grand »

salut c'est bien le culasse jai eu le meme probleme sur mon runner
cout des pieces 1500euro pour un runner 2l4 moteur 2lt2
bon courage
Oliv'68
Quatre-Quatreux
Messages : 186
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Colmar (68)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: diagnostic de panne

#6

Message par Oliv'68 »

jcweck a écrit :Voilà comment la panne c'est manisfesté :
Fumée blanche au pot d'échappement au feu rouge(à l'arrêt) pendant 20 kilomètres.
Puis montée en température dans une côte sur 500m. Je m'arrête laisse refroidir. Puis montée en température à nouveau sur 500m.

Le garagiste m'a montré que la culasse est fendue. OK.
Mais il vaut aussi me changer le moteur un peu piqué par endroit par des points de rouille. Il veut aussi me changer le turbo compresseur.
Ce qui fait que la note est salée.
Qu'en pensez-vous
Et c'est quoi ta bête ?
Oliv'
jcweck
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : septembre 2005
Statut : Hors ligne

re: diagnostic de panne

#7

Message par jcweck »

C'est un land cruiser KZJ 3.0 TD du 17/07/97, 155000km
Avatar du membre
Jam
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Globe_glandeur, basé à Paris Toy: _ KDJ 120 8p bm5
Statut : Hors ligne

re: diagnostic de panne

#8

Message par Jam »

C'est toi qui l'a rodé ?
Galo, disque d'or 2006
jcweck
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : septembre 2005
Statut : Hors ligne

re: diagnostic de panne

#9

Message par jcweck »

non, je l'ai acheté il avait déjà 80000 km
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18751
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: diagnostic de panne

#10

Message par cedricfred »

La culasse et rien que la culasse et pas à faire chez ce monsieur, il est capable de te saloper le boulot pour te montrer que tu aurais du écouter ses conseils et changer le tout... :devil:
Répondre