Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà comment la panne c'est manisfesté :
Fumée blanche au pot d'échappement au feu rouge(à l'arrêt) pendant 20 kilomètres.
Puis montée en température dans une côte sur 500m. Je m'arrête laisse refroidir. Puis montée en température à nouveau sur 500m.
Le garagiste m'a montré que la culasse est fendue. OK.
Mais il vaut aussi me changer le moteur un peu piqué par endroit par des points de rouille. Il veut aussi me changer le turbo compresseur.
Ce qui fait que la note est salée.
Qu'en pensez-vous
jcweck a écrit :Voilà comment la panne c'est manisfesté :
Fumée blanche au pot d'échappement au feu rouge(à l'arrêt) pendant 20 kilomètres.
Puis montée en température dans une côte sur 500m. Je m'arrête laisse refroidir. Puis montée en température à nouveau sur 500m.
Le garagiste m'a montré que la culasse est fendue. OK.
Mais il vaut aussi me changer le moteur un peu piqué par endroit par des points de rouille. Il veut aussi me changer le turbo compresseur.
Ce qui fait que la note est salée.
Qu'en pensez-vous
La culasse et rien que la culasse et pas à faire chez ce monsieur, il est capable de te saloper le boulot pour te montrer que tu aurais du écouter ses conseils et changer le tout...