HDJ80, sur ebay, ptet un coup a faire!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

HDJ80, sur ebay, ptet un coup a faire!

Message par Satamax »

Regardez ça!
chelele
Quatre-Quatreux

re: HDJ80, sur ebay, ptet un coup a faire!

Message par chelele »

Un HDJ 80 il faut le voir sous toutes les coutures et l'essayer, c'est la boite de pandore, parole d'un gars qui a payé....
"Rhum sweet Rhum"
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Ok Chelele, je sais qu'il faut les éplucher, mais a ce genre de prix la t'a de quoi fare les réparations si t'a le budget pour un 80 en france! Et puis les HDJ80 en france c'est générallement des multicentaines de millier de kilomètres avec un entretient sommaire et un prix exorbitant! Ou t'auras tres certainement les mêmmes répas que sur celui la! Il provient d'espagne a l'origine et a roulé en angleterre pendant deux ans, sans presque de sel, et de neige! Doit pas être trop sale. Mais bon, quand j'annalise la situation, je ne vois ptet pas tout. J'ai juste pensé que ça pouvait être un bon coup au vu du fait que ce genre de vehicule en conduite a droite au royaume uni ne coute pas trop cher, genre 8 a 10 mile euros, pour souvent beaucoup moins de bornes qu'ici, et que celui la devrait partir dans les mêmmes eaux, mais c'est une conduite a gauche! J'ai pas les sous, et donc me suit dit, ptet que quelqu'un srait intéréssé et je l'ai posté ici, faut pas laisser passer les bons coups à mon avis!

Tcho.

Max.
Regardez ça!
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

moi ça m'intéresserai, d'ailleur tout ou presque m'intéresse, mais le porte monnaie lui ça l'intéresse pas :grr: :grr:
def 90,motero long?109 serie 2A 1963
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Satamax a écrit :Ok Chelele, je sais qu'il faut les éplucher, mais a ce genre de prix la t'a de quoi fare les réparations si t'a le budget pour un 80 en france! Et puis les HDJ80 en france c'est générallement des multicentaines de millier de kilomètres avec un entretient sommaire et un prix exorbitant! Ou t'auras tres certainement les mêmmes répas que sur celui la! Il provient d'espagne a l'origine et a roulé en angleterre pendant deux ans, sans presque de sel, et de neige! Doit pas être trop sale. Mais bon, quand j'annalise la situation, je ne vois ptet pas tout. J'ai juste pensé que ça pouvait être un bon coup au vu du fait que ce genre de vehicule en conduite a droite au royaume uni ne coute pas trop cher, genre 8 a 10 mile euros, pour souvent beaucoup moins de bornes qu'ici, et que celui la devrait partir dans les mêmmes eaux, mais c'est une conduite a gauche! J'ai pas les sous, et donc me suit dit, ptet que quelqu'un srait intéréssé et je l'ai posté ici, faut pas laisser passer les bons coups à mon avis!

Tcho.

Max.
Acheter un HDJ 80 et encore plus par ebay c'est jouer à la roulette russe. Il peut y a voir de affaires en or mais j'en doute fortement, celui-çi na pas atteind son prix de reserve et certainement ne partira pas, et puis c'est pas 5100 euros mais 5100 livres sterling donc 7397.50 euros çà change le tarif pour une bonne affaire ;) . Le volant est à gauche, il n'y a pas le kilometrage ni les precisons sur les blocages des ponts, bouton du blocage central au tableau de bord ou pas. Tous les acheteurs de HDJ 80 le confirmeront, que sur ce vehicule en particuliers il est plus prudent de voir avant d'acheter meme à 10 000 euros (le miens je l'ai acheté guère plus). Il y a toujours des reparations à effectuer. Après chacun est libre de faire ce qu'il veux de son argent.

Mick
"Rhum sweet Rhum"
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Salut Mick!

Je sais que ce n'est pas 5100 euros!, tu sais je parle courament l'anglais. Il y a bien le kilometrage, 175MKM. Le volant est bien a gauche, il est ou dans le tien? Et aussi avec le CT Anglais, il a des chances d'etre un tit poil plus propre que les français! Faut pas avoir peur d'ebay, ok c'est un jeu, mais si t'arives devant le vehicule et que c'est un ravant, t'est pas obligé de l'acheter. Et un 80 a un peu plus de 10000 euros, t'a vu ce qui t'est arrivé? Enfin tu me dira quand mêmme ou t'en trouve en france a moins de 10000. En allemagne, je sais , mais leurs vehicules sont bien souvent pouris par le sel. En italie, il y en a tellement peu qu'ils cotent, a moins de trouver un gars qui veut se débarasser de son vehicule ou qui n'y comprends rien, comme pour mon 61! Et en france, comme pour tous ce qui se vent a part la boufe, les mecs se touchent la nuit au niveau des prix!

Allez tcho.

Max.
Regardez ça!
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Salut Max,

Pour info mon volant est entre le pare brise et le siege conducteur et je ne maitrise pas la langue de sheakspeare aussi bien que je le voudrais sauf entre 3 et 4 heures le matin, çà depent les jours. Je n'avais pas vu le kilometrage autant pour moi. Le HDJ 80 est un vehicule qui est surcoté à tord ou à raison, et je ne doute pas que celà puisse etre une bonne affaire. Je parle en connaissance de cause en frequentant personellement plusieurs acheteurs. Meme Pat39 qui etait là le jour ou j'ai essayé le mien n'a pas decelé le problème moteur alors mefiance. je mettais simplement en garde les acheteurs potentiels qui sachent à quoi s'attendre avec un HDJ 80, d'autan plus que le tarif est atractif rien de plus. Voilà.

Mick
"Rhum sweet Rhum"
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

chelele a écrit :Salut max,

Pour info mon volant est entre le pare brise et le siege conducteur et je ne maitrise pas la langue de sheakspeare aussi bien que je le voudrais sauf entre 3 et 4 heures le matin, çà depent les jours. Je n'avais pas vu le kilometrage autant pour moi. Le HDJ 80 est un vehicule qui est surcoté à tord ou à raison, et je ne doute pas que celà puisse etre une bonne affaire. Je parle en connaissance de cause en frequentant personellement plusieurs acheteurs. Meme Pat39 qui etait là le jour ou j'ai essayé le mien n'a pas decelé le problème moteur alors mefiance. je mettais simplement en garde les acheteurs potentiels qui sachent à quoi s'attendre avec un HDJ 80, d'autan plus que le tarif est atractif rien de plus. Voilà.

Mick
Eh Mick, c'est pourquoi j'ai mis ptet dans le titre! :D J'aurais les sous, je pense que j'essairais de le prendre. Dailleurs, je croyait que tu critiquait mon évaluation de ce 80! :D Le truc délirant, c'est le prix des runners (surfs) ils coutent achtement moins qu'ici, Pour des vehicules qui n'ont souvent pas de bornes, car les routes de grandes bretagne sont surfréquentées et pouries, t'a surement des voitures qui n'ont jamais dépassé le 100kmh la bas, entre les radars fixes et l'état de la chaussée. Sont cons d'avoir le volant a droite! Un mec qui plante son runner ici, il pourait aller en acheter un la bas, changer l'intérieur (volant pédales tableau de bord etc, et bien s'en sortir! Moi, des que je vois un 61 avec les blocages, la bas je sors les 1500 euros pour l'acheter et j'y vais! Je le redescends par la route, et j'ai mon stoc de pieces! Leur marché de l'occasion est tout petit, ils détruisent plein de vehicules! Ils n'ont pas encore pigé qu'il faut envoyer leur bagnoles en afrique! :D

Tcho.

Max.
Regardez ça!
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Mike, regarde a quel prix celui la est parti, presque un dixiemme de ce que ça se vends ici!
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 10981&rd=1
Regardez ça!
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Oui les anglais on l'hemisphère gauche du cerveau à droite c'est pour çà qu'on se comprend pas :D Je ne connais pas les moeurs des anglais pour le 4x4 et pour ce qui est du marché de l'occase en angleterre je ne m'y suis jamais intéréssé et c'est surement une erreur. Si tu a des infos la dessus je suis preneur. Si l'occase est bonne il y a le deplacement et faut etre sur du coup quand meme et pourquoi pas un convoi.

Mick
"Rhum sweet Rhum"
Répondre