HDJ80, sur ebay, ptet un coup a faire!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
HDJ80, sur ebay, ptet un coup a faire!
- chelele
- Quatre-Quatreux
re: HDJ80, sur ebay, ptet un coup a faire!
- Satamax
Tcho.
Max.
- oiremur
- Quatre-Quatreux

- chelele
- Quatre-Quatreux
Acheter un HDJ 80 et encore plus par ebay c'est jouer à la roulette russe. Il peut y a voir de affaires en or mais j'en doute fortement, celui-çi na pas atteind son prix de reserve et certainement ne partira pas, et puis c'est pas 5100 euros mais 5100 livres sterling donc 7397.50 euros çà change le tarif pour une bonne affaireSatamax a écrit :Ok Chelele, je sais qu'il faut les éplucher, mais a ce genre de prix la t'a de quoi fare les réparations si t'a le budget pour un 80 en france! Et puis les HDJ80 en france c'est générallement des multicentaines de millier de kilomètres avec un entretient sommaire et un prix exorbitant! Ou t'auras tres certainement les mêmmes répas que sur celui la! Il provient d'espagne a l'origine et a roulé en angleterre pendant deux ans, sans presque de sel, et de neige! Doit pas être trop sale. Mais bon, quand j'annalise la situation, je ne vois ptet pas tout. J'ai juste pensé que ça pouvait être un bon coup au vu du fait que ce genre de vehicule en conduite a droite au royaume uni ne coute pas trop cher, genre 8 a 10 mile euros, pour souvent beaucoup moins de bornes qu'ici, et que celui la devrait partir dans les mêmmes eaux, mais c'est une conduite a gauche! J'ai pas les sous, et donc me suit dit, ptet que quelqu'un srait intéréssé et je l'ai posté ici, faut pas laisser passer les bons coups à mon avis!
Tcho.
Max.

Mick
- Satamax
Je sais que ce n'est pas 5100 euros!, tu sais je parle courament l'anglais. Il y a bien le kilometrage, 175MKM. Le volant est bien a gauche, il est ou dans le tien? Et aussi avec le CT Anglais, il a des chances d'etre un tit poil plus propre que les français! Faut pas avoir peur d'ebay, ok c'est un jeu, mais si t'arives devant le vehicule et que c'est un ravant, t'est pas obligé de l'acheter. Et un 80 a un peu plus de 10000 euros, t'a vu ce qui t'est arrivé? Enfin tu me dira quand mêmme ou t'en trouve en france a moins de 10000. En allemagne, je sais , mais leurs vehicules sont bien souvent pouris par le sel. En italie, il y en a tellement peu qu'ils cotent, a moins de trouver un gars qui veut se débarasser de son vehicule ou qui n'y comprends rien, comme pour mon 61! Et en france, comme pour tous ce qui se vent a part la boufe, les mecs se touchent la nuit au niveau des prix!
Allez tcho.
Max.
- chelele
- Quatre-Quatreux
Pour info mon volant est entre le pare brise et le siege conducteur et je ne maitrise pas la langue de sheakspeare aussi bien que je le voudrais sauf entre 3 et 4 heures le matin, çà depent les jours. Je n'avais pas vu le kilometrage autant pour moi. Le HDJ 80 est un vehicule qui est surcoté à tord ou à raison, et je ne doute pas que celà puisse etre une bonne affaire. Je parle en connaissance de cause en frequentant personellement plusieurs acheteurs. Meme Pat39 qui etait là le jour ou j'ai essayé le mien n'a pas decelé le problème moteur alors mefiance. je mettais simplement en garde les acheteurs potentiels qui sachent à quoi s'attendre avec un HDJ 80, d'autan plus que le tarif est atractif rien de plus. Voilà.
Mick
- Satamax
Eh Mick, c'est pourquoi j'ai mis ptet dans le titre!chelele a écrit :Salut max,
Pour info mon volant est entre le pare brise et le siege conducteur et je ne maitrise pas la langue de sheakspeare aussi bien que je le voudrais sauf entre 3 et 4 heures le matin, çà depent les jours. Je n'avais pas vu le kilometrage autant pour moi. Le HDJ 80 est un vehicule qui est surcoté à tord ou à raison, et je ne doute pas que celà puisse etre une bonne affaire. Je parle en connaissance de cause en frequentant personellement plusieurs acheteurs. Meme Pat39 qui etait là le jour ou j'ai essayé le mien n'a pas decelé le problème moteur alors mefiance. je mettais simplement en garde les acheteurs potentiels qui sachent à quoi s'attendre avec un HDJ 80, d'autan plus que le tarif est atractif rien de plus. Voilà.
Mick

Tcho.
Max.
- Satamax
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 10981&rd=1
- chelele
- Quatre-Quatreux

Mick