rehausses
Modérateur : valJeep
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rehausses
Est-il important que les rehausses soient en alu ????
J'ai filé les plans mais par contre dans la boite à mon pote, ils ne bossent pas avec de l'alu ....pis j'en ai demandé d'autres, et la non plus pas trop de bol avec cte matière
je lui ai demandé de les faire à 5cm de haut pour le moment, surtout pour ne pas être emm.....par les flexibles etc ...
J'espère les avoir très vite pour pouvoir monter mon chee dès le début des congés ....
@+$merci
- ouroumov
- Quatre-Quatreux
re: rehausses

- f@b_t
- Quatre-Quatreux
parceque là je commencais à me faire une petite joie de le voir un peu plus haut sur pattes...
Je sais, on a rien sans rien, mais là je pensais que c'était une bonne solution à moindre frais ( parceque c'est pas le tout , j'ai aussi une passion qui reviens très cher ;..la moto ...)
- Ajax
- Quatre-Quatreux
parceque là je commencais à me faire une petite joie de le voir un peu plus haut sur pattes...
Je sais, on a rien sans rien, mais là je pensais que c'était une bonne solution à moindre frais ( parceque c'est pas le tout , j'ai aussi une passion qui reviens très cher ]
le probleme est que si tu réhausse sans changer les amortisseurs tu risques qu'ils soient trops courts et qu'ils limitent les débatements il y a des solutions telles que des cales pour les fixations d'amortisseurs mais cela complique un peu les choses
Autre probleme tes butés de pont devront elles aussi être ajustés
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
J'ai regardé sur differents site les prix des kits rehausses, et franchement c'est un peu hors moyen pour moi...par contre je vais quand même zieuter le prix des amortos (surtout que je crois bien que les fatiguent - en plus si je suis les factures, ce sont encore ceux d'origine)...
- ouroumov
- Quatre-Quatreux
c'est cher mais bhon ca fait moins "bricolage" et tu as une suspension neuve ! et ca c'est le panard

- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
Sur le post http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=31799 Ya plusieurs posts qui en parlent. Celui à 680€ en angleterre c'est le post "procomp"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
par contre je vais encore y réfléchir parceque j'ai quelques petits trucs coté moteur qui me dérangent encore ....ah oui et pis y'a le plancher qui est méchament pourri ....pffff franchement j'en sais rien, je ferais mon petit shake up pendant mes congés ...
...Et pis, je suis (((((peut-être))))) sur un coup pour un petit 4L ...mais chuuut ......
merci encore
@+