rehausses

Modérateur : valJeep

Répondre
f@b_t
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rehausses

Message par f@b_t »

salut.
Est-il important que les rehausses soient en alu ????
J'ai filé les plans mais par contre dans la boite à mon pote, ils ne bossent pas avec de l'alu ....pis j'en ai demandé d'autres, et la non plus pas trop de bol avec cte matière
je lui ai demandé de les faire à 5cm de haut pour le moment, surtout pour ne pas être emm.....par les flexibles etc ...
J'espère les avoir très vite pour pouvoir monter mon chee dès le début des congés ....

@+$merci
JEEP CJ7 4.2L
ouroumov
Quatre-Quatreux

re: rehausses

Message par ouroumov »

du moment que tu vires pas les barres stab y as pas de raison d'etre enmerder par des longueurs de flexibles de freins, par contre la solution des cales, je trouve ca moyens, car tu seras plus haut mais le reste de la suspension est pas prevu pour ... a moins de changer au moins les amortisseurs :)
life\'s short
f@b_t
Quatre-Quatreux

Message par f@b_t »

pourquoi ouroumov, il y a une usure plus rapide ?? ou est-ce que ça casse quelque chose ??
parceque là je commencais à me faire une petite joie de le voir un peu plus haut sur pattes...
Je sais, on a rien sans rien, mais là je pensais que c'était une bonne solution à moindre frais ( parceque c'est pas le tout , j'ai aussi une passion qui reviens très cher ;..la moto ...)
JEEP CJ7 4.2L
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

[quote="f@b_t"]pourquoi ouroumov, il y a une usure plus rapide ?? ou est-ce que ça casse quelque chose ??
parceque là je commencais à me faire une petite joie de le voir un peu plus haut sur pattes...
Je sais, on a rien sans rien, mais là je pensais que c'était une bonne solution à moindre frais ( parceque c'est pas le tout , j'ai aussi une passion qui reviens très cher ]
le probleme est que si tu réhausse sans changer les amortisseurs tu risques qu'ils soient trops courts et qu'ils limitent les débatements il y a des solutions telles que des cales pour les fixations d'amortisseurs mais cela complique un peu les choses
Autre probleme tes butés de pont devront elles aussi être ajustés
Cherokee xj 4L 97
f@b_t
Quatre-Quatreux

Message par f@b_t »

oui ajax, j'avais vu je ne sais plus ou la manière de faire des support differents pour les butées de pont (ça ça va c'est pas compliqué à faire )..
J'ai regardé sur differents site les prix des kits rehausses, et franchement c'est un peu hors moyen pour moi...par contre je vais quand même zieuter le prix des amortos (surtout que je crois bien que les fatiguent - en plus si je suis les factures, ce sont encore ceux d'origine)...
JEEP CJ7 4.2L
ouroumov
Quatre-Quatreux

Message par ouroumov »

boarf en angletterre pour 600 euros tu as 4 amortos, 2 ressort et 2 lames ...

c'est cher mais bhon ca fait moins "bricolage" et tu as une suspension neuve ! et ca c'est le panard ;)
life\'s short
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Exactement 680€ TTC livraison incluse en moins de 48h ( 24h pour moi )

Sur le post http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=31799 Ya plusieurs posts qui en parlent. Celui à 680€ en angleterre c'est le post "procomp"
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
f@b_t
Quatre-Quatreux

Message par f@b_t »

ok , merci beaucoup pour vos infos...
par contre je vais encore y réfléchir parceque j'ai quelques petits trucs coté moteur qui me dérangent encore ....ah oui et pis y'a le plancher qui est méchament pourri ....pffff franchement j'en sais rien, je ferais mon petit shake up pendant mes congés ...
...Et pis, je suis (((((peut-être))))) sur un coup pour un petit 4L ...mais chuuut ......
merci encore
@+
JEEP CJ7 4.2L
Répondre