gros problèmes Quad

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Clientdunet
Quatre-Quatreux
4x4 : Quad GOES 725iS
Statut : Hors ligne

gros problèmes Quad

Message par Clientdunet »

Bonjour,
J’ai récupéré un quad GOES 725iS. Je n’ai aucun document ni manuel et pas encore trouvé un concessionnaire qui veuille m’aider. Il y a une plaque signalétique qui porte une référence Access Motor
Vu l’état il n’a pas dû être entretenu depuis des années et présente pleins de problèmes.
Le premier, lorsque j’ai fait la vidange il y avait des aiguilles collés au bouchon de vidange (aimanté). A priori un roulement a dû les perdre quelque part, mais d’où ??
Le second, le blocage de différentiel est « activé » sur les roues arrières et la manette de commande n’opère pas. Et moteur éteint, batterie déconnectée c’est pareil. Peut-être un problème électrique mais je ne sais pas ce que je dois avoir.
Le troisième les cardans avants sont morts, jeu énorme côté roue . A l’arrêt moteur éteint, vitesse en L ou H, je tourne le cardan à la main. Est-ce que tout est cassé côté pont ou bien que chercher ?
Bref il n’est pas loin de la casse mais il est encore utile dans l’état ou il est, je ne sais pas combien cela va durer.
J’aimerai quand même faire, le maximum pour retarder la fin. Si vous pouviez me donner des conseil, documentations tuto, ce serait sympa
Merci d’avance
françois fou
Quatre-Quatreux

Re: gros problèmes Quad

Message par françois fou »

Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Clientdunet
Quatre-Quatreux

Bonjour, oui merci. C’est une petite fiche technique que j’avais vu, mais elle ne m’aide pas beaucoup à ce stade pour mes pannes.
Merci encore.
Jipépé
Quatre-Quatreux

Message par Jipépé »

Salut,

La marque goes a toujours été très confidentielle en France.

Regarde du coté de la marqu si elle peut te trouver des pièces.

https://goeseurope.fr/categorie-produit/quads-adultes/
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Clientdunet
Quatre-Quatreux

Merci Jipépé, je leur ai envoyé plusieurs demandespar leur formulaire de contact mais pas de réponse.
Merci
Répondre