gros problèmes Quad
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Quad GOES 725iS
- Statut : Hors ligne
gros problèmes Quad
J’ai récupéré un quad GOES 725iS. Je n’ai aucun document ni manuel et pas encore trouvé un concessionnaire qui veuille m’aider. Il y a une plaque signalétique qui porte une référence Access Motor
Vu l’état il n’a pas dû être entretenu depuis des années et présente pleins de problèmes.
Le premier, lorsque j’ai fait la vidange il y avait des aiguilles collés au bouchon de vidange (aimanté). A priori un roulement a dû les perdre quelque part, mais d’où ??
Le second, le blocage de différentiel est « activé » sur les roues arrières et la manette de commande n’opère pas. Et moteur éteint, batterie déconnectée c’est pareil. Peut-être un problème électrique mais je ne sais pas ce que je dois avoir.
Le troisième les cardans avants sont morts, jeu énorme côté roue . A l’arrêt moteur éteint, vitesse en L ou H, je tourne le cardan à la main. Est-ce que tout est cassé côté pont ou bien que chercher ?
Bref il n’est pas loin de la casse mais il est encore utile dans l’état ou il est, je ne sais pas combien cela va durer.
J’aimerai quand même faire, le maximum pour retarder la fin. Si vous pouviez me donner des conseil, documentations tuto, ce serait sympa
Merci d’avance
- françois fou
- Quatre-Quatreux
Re: gros problèmes Quad
-
- Quatre-Quatreux
Merci encore.
- Jipépé
- Quatre-Quatreux
La marque goes a toujours été très confidentielle en France.
Regarde du coté de la marqu si elle peut te trouver des pièces.
https://goeseurope.fr/categorie-produit/quads-adultes/
-
- Quatre-Quatreux
Merci