vaut mieux etre au RMI

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Verrouillé
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

vaut mieux etre au RMI

Message par coco1 »

ma copine est au comage depuis le 23 avril et moi j'y serai fin aout .
on a demandé au allocation famillial si on a droit a quelque chose , une tonne de papier à remplir , au niveau du salaire il demande la feuille d'impots de l'année passé mais ça ne les interresse pas de savoir si on a une voiture a payé , l'assurrance , l'electricité , le telephone , etc...........et la reponse de la CAF est : REFUS mais je sais pas pour quelle raison .

ma copine travail à la meme place depuis 2001 et toute les vacance qu'on prenait c'est 2/3 jours , un week-end et elle a decidé d'en profité un peu au chomage . l'ANPE lui a proposé plusieurs offre d'emploi , le plus gros salaire de ces offre etait d'environ 990 € , elle touche env. 950€ au chomage .

JE LE DIS BIEN FORT , SI ON VEUT UNE TRES PETITE AIDE , IL FAUT ETRE AU RMI .

<edit arroser>est ce vraiment un sujet ayant au moins un rapport lointain avec le 4x4 ?</edit>
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
ZaZou
Quatre-Quatreux

Re: vaut mieux etre au RMI

Message par ZaZou »

coco1 a écrit : <edit arroser>est ce vraiment un sujet ayant au moins un rapport lointain avec le 4x4 ?</edit>[/i][/size]
bin là je vois pas bien !!! :?: je connais qqs Rmistes, pas un ne roule en 4X4 et très peu roule d'ailleurs ...
Je ne parle pas des exeptions, de ceux qui bricolent en liquide ou de ceux qui roule BM, ou encore de ceux qui pense que les alloc servent à payer la grosse caisse de papa pour qu'il puisse aller à l'ANPE ... :diable:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
coco1
Quatre-Quatreux

Re: vaut mieux etre au RMI

Message par coco1 »

ZaZou a écrit :
coco1 a écrit : <edit arroser>est ce vraiment un sujet ayant au moins un rapport lointain avec le 4x4 ?</edit>[/i][/size]
bin là je vois pas bien !!! :?: je connais qqs Rmistes, pas un ne roule en 4X4 et très peu roule d'ailleurs ...
Je ne parle pas des exeptions, de ceux qui bricolent en liquide ou de ceux qui roule BM, ou encore de ceux qui pense que les alloc servent à payer la grosse caisse de papa pour qu'il puisse aller à l'ANPE ... :diable:
ce que je veux dire c'est que y'en a qui ne veulent pas bossé et ont des aides de partout .
moi et ma copine on bosse des qu'on peut et que en ce moment une chtite aide serait pas forçement indispensable mais serait la bienvenue et on l'a dans l'os ce qui n'est pas normal .

malheuresement j'en connait un , il roule en 206 RC qui est au nom de papa , a internet , TPS , home cinema que l'on ne trouve pas partout et coute env.2500€ , ecran plasma et graveur DVD à 800€ et je n'ai pas tout cité.

moi meme j'ai eu du mal à me payé mon graveur DVD à 149€ .

il faut dire qu'il y a quand meme quelque chose qui cloche :?:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
jean-yves26
Quatre-Quatreux

re: vaut mieux etre au RMI

Message par jean-yves26 »

je ne suis pas certain que ce theme se trouve sur le bon forum...
ou alors ouvrir une rubrique "sociale" :(
Jean-yves 26
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

d'autant que l'on parle des exceptions et j'aime pas les exceptions qui font des généralités ... :devil:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

des exceptions qui deviennent une généralité plutôt !
Verrouillé