vaut mieux etre au RMI
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- coco1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
vaut mieux etre au RMI
on a demandé au allocation famillial si on a droit a quelque chose , une tonne de papier à remplir , au niveau du salaire il demande la feuille d'impots de l'année passé mais ça ne les interresse pas de savoir si on a une voiture a payé , l'assurrance , l'electricité , le telephone , etc...........et la reponse de la CAF est : REFUS mais je sais pas pour quelle raison .
ma copine travail à la meme place depuis 2001 et toute les vacance qu'on prenait c'est 2/3 jours , un week-end et elle a decidé d'en profité un peu au chomage . l'ANPE lui a proposé plusieurs offre d'emploi , le plus gros salaire de ces offre etait d'environ 990 € , elle touche env. 950€ au chomage .
JE LE DIS BIEN FORT , SI ON VEUT UNE TRES PETITE AIDE , IL FAUT ETRE AU RMI .
<edit arroser>est ce vraiment un sujet ayant au moins un rapport lointain avec le 4x4 ?</edit>
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
Re: vaut mieux etre au RMI
bin là je vois pas bien !!!coco1 a écrit : <edit arroser>est ce vraiment un sujet ayant au moins un rapport lointain avec le 4x4 ?</edit>[/i][/size]

Je ne parle pas des exeptions, de ceux qui bricolent en liquide ou de ceux qui roule BM, ou encore de ceux qui pense que les alloc servent à payer la grosse caisse de papa pour qu'il puisse aller à l'ANPE ...

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- coco1
- Quatre-Quatreux
Re: vaut mieux etre au RMI
ce que je veux dire c'est que y'en a qui ne veulent pas bossé et ont des aides de partout .ZaZou a écrit :bin là je vois pas bien !!!coco1 a écrit : <edit arroser>est ce vraiment un sujet ayant au moins un rapport lointain avec le 4x4 ?</edit>[/i][/size]je connais qqs Rmistes, pas un ne roule en 4X4 et très peu roule d'ailleurs ...
Je ne parle pas des exeptions, de ceux qui bricolent en liquide ou de ceux qui roule BM, ou encore de ceux qui pense que les alloc servent à payer la grosse caisse de papa pour qu'il puisse aller à l'ANPE ...![]()
moi et ma copine on bosse des qu'on peut et que en ce moment une chtite aide serait pas forçement indispensable mais serait la bienvenue et on l'a dans l'os ce qui n'est pas normal .
malheuresement j'en connait un , il roule en 206 RC qui est au nom de papa , a internet , TPS , home cinema que l'on ne trouve pas partout et coute env.2500€ , ecran plasma et graveur DVD à 800€ et je n'ai pas tout cité.
moi meme j'ai eu du mal à me payé mon graveur DVD à 149€ .
il faut dire qu'il y a quand meme quelque chose qui cloche

-
- Quatre-Quatreux
re: vaut mieux etre au RMI
ou alors ouvrir une rubrique "sociale"

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
re: vaut mieux etre au RMI

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(