je voulais savoir si cela passe dans les ailes dans les deux cas, en sachant que le bb n'est pas surélevé (€
dites moi ce que vous avez sur les votres, merci
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
absolument pas ( dailleurs je ne sais meme pas ce que c'estdavid67 a écrit :esox a écrit :colway MT en 31/10.50/15 et c'est vrai que ça frotte un peu au bord des ailes en tt mais je garde cette taille , déja pour le look ]
merci esoxmais chez moi c'est carrement les crampons qui viennet taper l'aile..... est ce que tu connais le deport de tes jantes ?
no problemo, je vais bien finir par trouver une solution, merci esoxesox a écrit :david67 a écrit :absolument pas ( dailleurs je ne sais meme pas ce que c'estesox a écrit :colway MT en 31/10.50/15 et c'est vrai que ça frotte un peu au bord des ailes en tt mais je garde cette taille , déja pour le look ]
merci esoxmais chez moi c'est carrement les crampons qui viennet taper l'aile..... est ce que tu connais le deport de tes jantes ?
![]()
)
merci claudino, je pense que je vais tenter un echange contre du 235x70x16 je pense que tu côté gueule ça doit etre assez sympaclaudino a écrit :SALUT, j'avais du 235 70 16 et auun probleme plus que c'est le memediam que l'origine soit du 205 16 maintenant il m'arrive de mettre les 235 75 15 de mon troll sur le t1 et cela touche sur l'aile avant lorsque je suis en compression et braquer a fond sur les élargisseurs.il faut dire que les jantes en sont des 8/15
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]