quels pneus avez vous sur vos T1 ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

david67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quels pneus avez vous sur vos T1 ?

Message par david67 »

Salut a tous, voila j'ai un petit soucis sur mon T1 3ptes, j'ai actuellement du 31x10.5x15 et les crampons viennent taper dans l'aile a l'ar, alors j'hésite, soit comme me l'a conseillé un poto du forum, garder mes jantes de 15 et monter du 30x9.5x15, soit monter du 235x70x16
je voulais savoir si cela passe dans les ailes dans les deux cas, en sachant que le bb n'est pas surélevé (€ :~: ) pas de kit body non plus....

dites moi ce que vous avez sur les votres, merci ;)
esox
Quatre-Quatreux

re: quels pneus avez vous sur vos T1 ?

Message par esox »

colway MT en 31/10.50/15 et c'est vrai que ça frotte un peu au bord des ailes en tt mais je garde cette taille , déja pour le look ;)
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

[quote="esox"]colway MT en 31/10.50/15 et c'est vrai que ça frotte un peu au bord des ailes en tt mais je garde cette taille , déja pour le look ]
merci esox :idée: mais chez moi c'est carrement les crampons qui viennet taper l'aile..... est ce que tu connais le deport de tes jantes ?
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

david67 a écrit :
esox a écrit :colway MT en 31/10.50/15 et c'est vrai que ça frotte un peu au bord des ailes en tt mais je garde cette taille , déja pour le look ]
merci esox :idée: mais chez moi c'est carrement les crampons qui viennet taper l'aile..... est ce que tu connais le deport de tes jantes ?
absolument pas ( dailleurs je ne sais meme pas ce que c'est :redface: :D )
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

esox a écrit :
david67 a écrit :
esox a écrit :colway MT en 31/10.50/15 et c'est vrai que ça frotte un peu au bord des ailes en tt mais je garde cette taille , déja pour le look ]
absolument pas ( dailleurs je ne sais meme pas ce que c'est :redface: :D )
no problemo, je vais bien finir par trouver une solution, merci esox
claudino
Quatre-Quatreux

Message par claudino »

SALUT, j'avais du 235 70 16 et auun probleme plus que c'est le memediam que l'origine soit du 205 16 maintenant il m'arrive de mettre les 235 75 15 de mon troll sur le t1 et cela touche sur l'aile avant lorsque je suis en compression et braquer a fond sur les élargisseurs.il faut dire que les jantes en sont des 8/15
cherokee xj 2.1 td +7
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

claudino a écrit :SALUT, j'avais du 235 70 16 et auun probleme plus que c'est le memediam que l'origine soit du 205 16 maintenant il m'arrive de mettre les 235 75 15 de mon troll sur le t1 et cela touche sur l'aile avant lorsque je suis en compression et braquer a fond sur les élargisseurs.il faut dire que les jantes en sont des 8/15
merci claudino, je pense que je vais tenter un echange contre du 235x70x16 je pense que tu côté gueule ça doit etre assez sympa :idée:
claudino
Quatre-Quatreux

Message par claudino »

bof pas trop sauf si tu as des jantes en 7/15 a deport par contre avec des all terrain bf c'était le top au niveau moteur et tenue de route
cherokee xj 2.1 td +7
tartiterrano74
Quatre-Quatreux

Message par tartiterrano74 »

Bonjour,

Ca fait un moment que je traine par ici sans jamais avoir posté, donc j'en profite pour faire une breve présentation.

Donc j'ai un Terrano de 91 2.4 (hé oui ca existe) qui vient de guaillardement passer ses 190000km. Il semble qu'il soit réhaussé, mais je ne saurais dire de combien, il a encore ses barres stab, et il est chaussé de 31x10.5x15 en big macho à l'avant et à l'arriere c'est un peu indeterminé....

Et donc pour répondre à ta question, ca frotte un peu devant quand je braque à fond (sur les bavettes).

Voila, et pisque c'est comme ca je paye ma tournée :glouglou:

A+
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

et bien santé ,tarti :alcool:
Répondre