J'étais un Frontereux très heureux jusqu'à dimanche, en voulant revenir de la station service, le volant moteur à décidé de rendre l'âme (j'ai cru à l'embrayage au premier abord, mais une fois chez le garagiste et l'embrayage démonté le verdict final est tombé, embrayage en fin de vie proche et volant moteur bi-masse complètement mort).
Mon plus gros problème est que les volants moteur Bi-masse pour Opel Frontera 2.8L TDI ne sont désormais plus produit ni par LUX ni par VALEO et pareil chez OPEL....Mon soucis est que ce Frontera est mon seul véhicule au quotidien, qu'en deux semaines de conduite avec depuis l'achat j'en suis très attaché et très fan, mais impossible de trouver la pièce de remplacement à l'heure actuelle...
Certains savent-il si le volant moteur d'un Frontera 2.2L TDI serait compatible? Même si ce n'est pas un bi-masse, en soit je m'en fiche que ça vibre un peu plus ou non ou que les vitesses demandent un peu plus d'effort pour être passées, je souhaite surtout avoir mon franchisseur en état de rouler avant cet été.
Merci par avance à tous