Je vois parfois des jimny avec jantes alliage 3 branches et parfois avec jantes alliages 5 branches (sur catalogue) : savez vous d'où vient cette différence (modèle, année) ?
Modérateur : romainletu
Les nouveaux modèle (à partir de 2004) qui ont d'origine des jantes alus ont les 5 branches.sydh a écrit :Salut tout l'monde !![]()
Je vois parfois des jimny avec jantes alliage 3 branches et parfois avec jantes alliages 5 branches (sur catalogue) : savez vous d'où vient cette différence (modèle, année) ?
Me voilà rassuré vu que je trouve les 5 branches plus belles et que je n'ai pas encore de jimnyckc a écrit :Les nouveaux modèle (à partir de 2004) qui ont d'origine des jantes alus ont les 5 branches.sydh a écrit :Salut tout l'monde !![]()
Les 3 branches sont les anciennes.
Sinon si c'est en option, là ça peut être n'importe lesquelles...
Juste pour info, j'entend souvent dire que les 5 branches sont plus belles (mais c'est bien sûr une question de gouts), et ce sont les moins chères (185€ contre 248€... la jante).
Juste pour dire que offert c'est bien sinon... c'est cher![]()
Ben voilà, c'est tout bon alorssydh a écrit :Me voilà rassuré vu que je trouve les 5 branches plus belles et que je n'ai pas encore de jimnyckc a écrit :Les nouveaux modèle (à partir de 2004) qui ont d'origine des jantes alus ont les 5 branches.sydh a écrit :Salut tout l'monde !![]()
Les 3 branches sont les anciennes.
Sinon si c'est en option, là ça peut être n'importe lesquelles...
Juste pour info, j'entend souvent dire que les 5 branches sont plus belles (mais c'est bien sûr une question de gouts), et ce sont les moins chères (185€ contre 248€... la jante).
Juste pour dire que offert c'est bien sinon... c'est cher![]()
sydh a écrit :Salut c'est re-moi
Je profite encore de ce forum admirable (faut bien l'dire) que je ne quitte plus depuis que j'envisage d'acheter un jimny (plus d'un an que ça dure mdr)
Alors cette fois ci pas de question sur les jantes mais sur la monture adaptée aux routes enneigées et aux chemins enneigés :
A) mixtes orientés route (genre comme ceux d'origine sur jimny ]
Bah oui la neige tombe parfois en plaine d'alsace....et sinon il n'est pas interdit d'aller la chercher où elle se trouve.
Avec les 3 batons, on voit moins la rouille qui se cache derrièregenova a écrit :Hummm comme c bizare ...
J'ai un Jimny Cab neuf de y'a pas un mois et il a les jantes 3 battons !
Donc je pense (et aussi ce que dit le vendeur) que seul les nouveaux model Berline ont les jantes 5 battons sinon les cab c'est jantes 3 battons !
Enfin bref, moi aussi je preferai les 5 battons mais finalement elle me plaisent bien aussi les 3 et ce sera plus top avec les gros boudins autour![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]