radiateur
Modérateur : vincent sch
- vigneron
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
radiateur
terrano 1 2.7td en cours de modifications
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
re: radiateur
Comme le dit Nop , surtout pas de jet violent ,tu coucherais les ailettes du faisceau.
Avec l'extrémité d'un tuyau d'arrosage , tu détrempes bien sur les deux faces, puis tu insistes secteur par secteur jusqu'à ce que l'eau sorte propre sur l'autre face.
Si l'accès est difficile , il sera peut-être necessaire de déposer la calandre ou le cache ventilateur.
Phil

- vigneron
- Quatre-Quatreux
terrano 1 2.7td en cours de modifications
- lacouric
- Quatre-Quatreux
Re: radiateur
C'est marrant, je revient d'un weekend et au retour sur autoroute au délà des 3000 tr/mn, le thermomètre d'eau se met à monter (donc je ralenti). Je me fait la reflexion que j'ai bien nettoyé le radiateur lors de ma dernière sortie TT bien boueuse et puis arrivé chez moi, je regarde d'un peu plus près .....vigneron a écrit :voila je revient d'une sorti et mon radiateur est complétement plein de boue sur route il était limite zone rouge donc voila je voudrais savoir comment nétayer efficatement le radiateur??? merci
En fait j'ai bien nettoyé le radiateur .... mais celui de la clim, celui du moteur est derrière et il .... faut que je m'y colle

- le cabri
- Quatre-Quatreux
Re: radiateur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlacouric a écrit :C'est marrant, je revient d'un weekend et au retour sur autoroute au délà des 3000 tr/mn, le thermomètre d'eau se met à monter (donc je ralenti). Je me fait la reflexion que j'ai bien nettoyé le radiateur lors de ma dernière sortie TT bien boueuse et puis arrivé chez moi, je regarde d'un peu plus près .....vigneron a écrit :voila je revient d'une sorti et mon radiateur est complétement plein de boue sur route il était limite zone rouge donc voila je voudrais savoir comment nétayer efficatement le radiateur??? merci
En fait j'ai bien nettoyé le radiateur .... mais celui de la clim, celui du moteur est derrière et il .... faut que je m'y colle![]()
- jule
- Quatre-Quatreux

toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
- lacouric
- Quatre-Quatreux

Comme quoi, l'expèrience vient avec le temps et les emmerdes