Recherche explication à bruit bizarre
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Recherche explication à bruit bizarre
En virage , surtout à gauche, un bruit sourd mais bref se fais entendre à l'arrière, en mm temps que la caisse donne l'impression de riper en extérieur du virage.
Sinon RAS a l'accélération ou au frainage. Merci à ceux qui pourront m'apporter un début d'explication.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
grotroll
- Quatre-Quatreux
Re: Recherche explication à bruit bizarre
Peut-être le différentiel qui donne des signes de fatigue ???mich07 a écrit :Salut, une nouvelle fois je fais appelle aux éventuels personnes pouvant me renseigner sur un petit problème apparu depuis peu sur mon Trol 3.3D.
En virage , surtout à gauche, un bruit sourd mais bref se fais entendre à l'arrière, en mm temps que la caisse donne l'impression de riper en extérieur du virage.
Sinon RAS a l'accélération ou au frainage. Merci à ceux qui pourront m'apporter un début d'explication.
- DOM5
- Quatre-Quatreux
re: Recherche explication à bruit bizarre
Il s'avère que les lames ont par endroit des cales en forme de "U" qui maintiennent les lames ensembles de part et d'autre des ponts.
Ces fameuses cales sont maintenant inexistante sur le mien et donc ces lames vrilles entre elles ou glisse les une sur les autres.
De plus je n'ai que 3 lames par essieux.
A verifier aussi l'état des caoutchous sur les jumelles.
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: Recherche explication à bruit bizarre
Pour moi le problème est limité pour l'1stan mais le ripage de la caisse en virage procure vraiment une sale impression. Je roule pas mal sur route en ce moment, et c'est comme ca ke je m'en suis apercu.
Merci de l'info A+
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon