Dédé injecteur T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 305
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : La Valette du Var
- Statut : Hors ligne
Dédé injecteur T2
Je vise un remplacement des 4 injecteurs (à 230 000, sans connaitre l'historique de la machine, ça me semble plus que raisonnable).
Oui, parce que j'ai tendance à produire de l'huile moteur en ce moment, en espérant que je n'ai pas une chemise complétement lessivée
Merci d'avance
- dede83
- Banni
- Messages : 34421
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
mef a l injo pilote
ref a confirmer
http://www.autodiesel13.com/pointe-d-in ... 1-605.html
+ joint pareflamme
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 305
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : La Valette du Var
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
J'ai failli attendre
même après le remplacement des nez, il faudra contrôler la pression et pulvérisation non ?
- dede83
- Banni
- Messages : 34421
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
mais personne ne le fait parce que c est tres rarement la pression d ouverture qui merde
plutot des rayures sur la pointe
et comme j ai po d atelier peux pas te le faire
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 305
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : La Valette du Var
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
- dede83
- Banni
- Messages : 34421
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
par contre j ai a ta dispo clées dyn pour le serrage clé pour injo meme pilote si tout va bien
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 305
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : La Valette du Var
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
Merci encore
- dede83
- Banni
- Messages : 34421
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 305
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : La Valette du Var
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
Pour vérifier, il me recommande de déposer la trappe de visite qui donne sur le pignon d'entrainement de la pompe.
Si l'intérieur du carter est propre comme un sou neuf bingo.
Le remplacement du joint c'est un peu plus de 500 euros, sinon, il me propose de lui amener la pompe et là c'est trois fois rien...(enfin, l'heure de main d’œuvre d'un diéséliste ça fait un peu peur :lol
Ha oui, il m'a dit de faire gaffe, si le niveau montre trop, auto combustion
Un mec super sympathique
Bref, à bon entendeur, je vais commencer par faire une vidange d'huile, celle là a 3000 km
- moitib
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3586
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : centre VAR
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Dédé injecteur T2
Si tu veux je peut te mettre en relation avec un très bon mécano pô cher vers le LUCmarcô83 a écrit :Je suis passé voir un spécialiste injection, pour lui, il y a de grandes chances que ce soit le joint spi de la pompe injection (je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé )
Pour vérifier, il me recommande de déposer la trappe de visite qui donne sur le pignon d'entrainement de la pompe.
Si l'intérieur du carter est propre comme un sou neuf bingo.
Le remplacement du joint c'est un peu plus de 500 euros, sinon, il me propose de lui amener la pompe et là c'est trois fois rien...(enfin, l'heure de main d’œuvre d'un diéséliste ça fait un peu peur :lol
Ha oui, il m'a dit de faire gaffe, si le niveau montre trop, auto combustion
Un mec super sympathique
Bref, à bon entendeur, je vais commencer par faire une vidange d'huile, celle là a 3000 km
Il est équipé et adore les pompes Bosch
Par mp si ça t'interesse, on sais jamais dès fois je reviens pu pendant loooongtemps