Je suis passé voir un spécialiste injection, pour lui, il y a de grandes chances que ce soit le joint spi de la pompe injection (je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé )
Pour vérifier, il me recommande de déposer la trappe de visite qui donne sur le pignon d'entrainement de la pompe.
Si l'intérieur du carter est propre comme un sou neuf

bingo.
Le remplacement du joint c'est un peu plus de 500 euros, sinon, il me propose de lui amener la pompe et là c'est trois fois rien...(enfin, l'heure de main d’œuvre d'un diéséliste ça fait un peu peur :lol

Ha oui, il m'a dit de faire gaffe, si le niveau montre trop, auto combustion

Un mec super sympathique
Bref, à bon entendeur, je vais commencer par faire une vidange d'huile, celle là a 3000 km

Terrano 2, R20DD ,2.7l, break, 215 000 km, embrayage qui claque, pas trouvé d'EGR, moyeux débrayables AMV.