prix de Serie 3 ?
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
prix de Serie 3 ?
on me propose une serie 3 de 70000 km, de 87, bien entretenu autrefois, mais qui n'a pas roulé depuis 10 ans.
est-ce une bonne idée ? (je ne connais pas les Land, suis plutot Suzuk et Toy)
quel prix puis-je en offrir ? (le vendeur n'y connait rien et veut se débarrasser de l'engin !)
ca me botterait quand même de voir ce que vaut un Land !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
re: prix de Serie 3 ?
si c'est pour sans débarrasser, tu lui dit que tu fait un geste, et que tu ne lui prend rien pour les frais d'enlèvement, tu te charge de tout, pour un repas au resto...

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Frapas
- Quatre-Quatreux
re: prix de Serie 3 ?

- Mauresque
- Adhérent
Re: prix de Serie 3 ?
La production des Series 3 a été arrêtée en 1983, donc si cet engin est bel et bien de 1987 c'est soit un Land 90 ou 110, soit c'est vraiment un Series 3 et il est plus vieux que ça.Desmodromic a écrit :on me propose une serie 3 de 70000 km, de 87, bien entretenu autrefois, mais qui n'a pas roulé depuis 10 ans.
est-ce une bonne idée ?
La remise en route se fera sans problèmes en prenant quelques précautions élémentaires (vidange réservoir, faire tourner le moteur à la main sur quelques cycles en ayant préalablement rempli le haut moteur d'huile par les puits de bougies, changer la courroie de distri si distri par courroie, changer les spis de moyeux, etc...)
Le prix sera fonction du modèle réel de l'engin, mais je dirais que même si bien entretenu à l'époque, 3000 € serait bien payé...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !