prix de Serie 3 ?

Modérateur : phil13

Répondre
Desmodromic
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

prix de Serie 3 ?

Message par Desmodromic »

Salut,

on me propose une serie 3 de 70000 km, de 87, bien entretenu autrefois, mais qui n'a pas roulé depuis 10 ans.

est-ce une bonne idée ? (je ne connais pas les Land, suis plutot Suzuk et Toy)
quel prix puis-je en offrir ? (le vendeur n'y connait rien et veut se débarrasser de l'engin !)

ca me botterait quand même de voir ce que vaut un Land !
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

re: prix de Serie 3 ?

Message par jean-yves 26 »

bonjour,
si c'est pour sans débarrasser, tu lui dit que tu fait un geste, et que tu ne lui prend rien pour les frais d'enlèvement, tu te charge de tout, pour un repas au resto... :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Frapas
Quatre-Quatreux

re: prix de Serie 3 ?

Message par Frapas »

Allez pour etre sympa je lui fait grâce du repas au resto :D

:hello:
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: prix de Serie 3 ?

Message par Mauresque »

Desmodromic a écrit :on me propose une serie 3 de 70000 km, de 87, bien entretenu autrefois, mais qui n'a pas roulé depuis 10 ans.

est-ce une bonne idée ?
La production des Series 3 a été arrêtée en 1983, donc si cet engin est bel et bien de 1987 c'est soit un Land 90 ou 110, soit c'est vraiment un Series 3 et il est plus vieux que ça.

La remise en route se fera sans problèmes en prenant quelques précautions élémentaires (vidange réservoir, faire tourner le moteur à la main sur quelques cycles en ayant préalablement rempli le haut moteur d'huile par les puits de bougies, changer la courroie de distri si distri par courroie, changer les spis de moyeux, etc...)

Le prix sera fonction du modèle réel de l'engin, mais je dirais que même si bien entretenu à l'époque, 3000 € serait bien payé...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Répondre