emplacement du cric d'origine sur samurai 1.9d de 2002 ??
Modérateur : romainletu
- dbornard
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
emplacement du cric d'origine sur samurai 1.9d de 2002 ??
J'ai acheté le mien neuf en 2002 et ai tout de suite acheté un cric Hilift, et donc remisé le petit cric d'origine dans un coin de l'atelier.
Aujourd'hui je m’aperçois que sur le guide de l'utilisateur, l'emplacement théorique serai sous le capot à l'avant du côté gauche, mais en fait sur mon samurai il n'y a pas de fixation prévue.
Un possesseur de 1.9d pourrai t-il m'indiquer à quel endroit son cric est fixé d'origine?
Merci d'avance, et si en plus je pouvais avoir une photo ce serai vraiment parfait
à+
Didier
BT 4.16 ERM, blocage ponts AV+AR, frein AR disques cde séparée, bodylift+4, SIMEX 32X15, treuil Comeup 2.7t, arbres de roue AV renforcés, moyeux débrayables, pompe injection méca
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
re: emplacement du cric d'origine sur samurai 1.9d de 2002 ??
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- dbornard
- Quatre-Quatreux
Samurai 1.9d moteur renault
Merci, j'avais vu des photos du 1.9td à moteur Peugeot, mais à priori ce n'est pas le cas du modèle suivant à moteur 1.9d Renault.alexsam a écrit :Sur mon 1l9 td, c'etait derierre le phare conducteur. On le glissait sous un cavalier puis on depliait un peu le cric pour le coincer...
Si un possesseur de sam 1.9d pouvait jeter un oeil sous son capot, ce serai sympathique.
Merci d'avance
à+
Didier
BT 4.16 ERM, blocage ponts AV+AR, frein AR disques cde séparée, bodylift+4, SIMEX 32X15, treuil Comeup 2.7t, arbres de roue AV renforcés, moyeux débrayables, pompe injection méca
-
sebeu38
- Quatre-Quatreux
Sur le mien (1.9D Renault), il est sous le siège conducteur.
Bonne journée.
- dbornard
- Quatre-Quatreux
merci pour l'info
Merci, je viens de vérifier et effectivement il y a une "patte' prévue pour..sebeu38 a écrit :Bonjour,
Sur le mien (1.9D Renault), il est sous le siège conducteur.
Bonne journée.
à+
Didier