BESOIN D'UN AVIS

Modérateurs : cedricfred, Pat

nevada
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

BESOIN D'UN AVIS

Message par nevada »

Bonjour,je suis sur un bj71 de 1987 320mk il est en belgique corrosion sur les ailes arriere sinon tres propre son prix 25000fr.
quelle et votre avis.
merci
bjfan31
Quatre-Quatreux

re: BESOIN D'UN AVIS

Message par bjfan31 »

regarde aussi les frais d'immatriculation et je pense que tu peux trouver pareil sinon moins cher en france !!!
bjfan 31
TLC SERIE-4 FRANCE
secretaire
BJ 40 ,78, 79,81
BJ 42 81 en resto
nevada
Quatre-Quatreux

Message par nevada »

Les frais d'imat 115euros pour le certificat de conformite,sinon en france pour un bj71 rien en dessous de 5000euros.c'est pour ça que je me tate.
chelele
Quatre-Quatreux

Re: BESOIN D'UN AVIS

Message par chelele »

nevada a écrit :Bonjour,je suis sur un bj71 de 1987 320mk il est en belgique corrosion sur les ailes arriere sinon tres propre son prix 25000fr.
quelle et votre avis.
merci
Quel niveau de corosion, tu a essayé de pointer avec un tourne vis :?:
"Rhum sweet Rhum"
nevada
Quatre-Quatreux

Message par nevada »

Les ailes on deja etait reprise,mais ça reapare sous le blaxon a mon avis il n'on pas traite anti rouille il on juste blaxonner par dessus donc a refaire.Il faut que je reprene les 4 ailes enlever le blaxon traite frameto puis reblaxon.
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

nevada a écrit :Les ailes on deja etait reprise,mais ça reapare sous le blaxon a mon avis il n'on pas traite anti rouille il on juste blaxonner par dessus donc a refaire.Il faut que je reprene les 4 ailes enlever le blaxon traite frameto puis reblaxon.
C'est pas du boulot çà :bang:

La rouille c'est comme les icebergs seulement 1/9 est visible, le problème doit etre plus grave qu'il n'y parait et tu peut etre sur que beaucoup d'autres parties sont touchée, l'epave vaut bien sont prix :(
"Rhum sweet Rhum"
je.leroy
Quatre-Quatreux

Message par je.leroy »

Salut !
Oui, mef mef concernant la rouille des véhicules de ces années là qu'on trouve en Belgique : beaucoup sont pourris de chez pourri. Alors achète-le que si le prix en vaut vraiment la chandelle et ensuite rachette 4 ailes et tout ce qu'il faut changer. Sinon, choisis autre chose. On aime bien les Toy, mais la corrosion en rafole, alors mef ! Au risque de me redire : beaucoup de véhicules pourris en Belgique.
@+
Jean-Emmanuel
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

chelele a écrit :
nevada a écrit :Les ailes on deja etait reprise,mais ça reapare sous le blaxon a mon avis il n'on pas traite anti rouille il on juste blaxonner par dessus donc a refaire.Il faut que je reprene les 4 ailes enlever le blaxon traite frameto puis reblaxon.
C'est pas du boulot çà :bang:

La rouille c'est comme les icebergs seulement 1/9 est visible, le problème doit etre plus grave qu'il n'y parait et tu peut etre sur que beaucoup d'autres parties sont touchée, l'epave vaut bien sont prix :(

Quand mon mari a voulu traiter la rouille du toy, il n 'y avait que 2 cms, une fois graté, ponsé et prés à être rebouché! quel surprise! c'était plus un trou! on aurait dit la porte d'AiX! il à fallut résiné! heureusement que j ai un mari ancien carossier peintre! :D
phil.
Quatre-Quatreux

Message par phil. »

Salut attention a la corrosion sur les serie 7 quand c' est parti il y a du boulot points faibles arc aile arriere (+/- 80 € pieces) bas aile avant ( +/- 250 € piece ) bas de caisse et faire attention a la goulotte de remplissage de carburant j' ai eu un bj 70 un 73 et un hzj 70 j' ai du la changer a chaque fois sinon c' est un bon vehicule
chavaleti
Quatre-Quatreux

Message par chavaleti »

Salut
A mon avis , à 320000 Km, et pour ce prix, il n'y a pas que la carrosserie qui va être à revoir. IL faut s'attendre également à des frais sur le moteur ainsi que sur le chassis....

A+
Chavaleti
Répondre