BESOIN D'UN AVIS
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
BESOIN D'UN AVIS
quelle et votre avis.
merci
re: BESOIN D'UN AVIS
TLC SERIE-4 FRANCE
secretaire
BJ 40 ,78, 79,81
BJ 42 81 en resto
-
- Quatre-Quatreux
- chelele
- Quatre-Quatreux
Re: BESOIN D'UN AVIS
Quel niveau de corosion, tu a essayé de pointer avec un tourne visnevada a écrit :Bonjour,je suis sur un bj71 de 1987 320mk il est en belgique corrosion sur les ailes arriere sinon tres propre son prix 25000fr.
quelle et votre avis.
merci

-
- Quatre-Quatreux
- chelele
- Quatre-Quatreux
C'est pas du boulot çànevada a écrit :Les ailes on deja etait reprise,mais ça reapare sous le blaxon a mon avis il n'on pas traite anti rouille il on juste blaxonner par dessus donc a refaire.Il faut que je reprene les 4 ailes enlever le blaxon traite frameto puis reblaxon.

La rouille c'est comme les icebergs seulement 1/9 est visible, le problème doit etre plus grave qu'il n'y parait et tu peut etre sur que beaucoup d'autres parties sont touchée, l'epave vaut bien sont prix

- je.leroy
- Quatre-Quatreux
Oui, mef mef concernant la rouille des véhicules de ces années là qu'on trouve en Belgique : beaucoup sont pourris de chez pourri. Alors achète-le que si le prix en vaut vraiment la chandelle et ensuite rachette 4 ailes et tout ce qu'il faut changer. Sinon, choisis autre chose. On aime bien les Toy, mais la corrosion en rafole, alors mef ! Au risque de me redire : beaucoup de véhicules pourris en Belgique.
@+
Jean-Emmanuel
- ToY_ToY_04
chelele a écrit :C'est pas du boulot çànevada a écrit :Les ailes on deja etait reprise,mais ça reapare sous le blaxon a mon avis il n'on pas traite anti rouille il on juste blaxonner par dessus donc a refaire.Il faut que je reprene les 4 ailes enlever le blaxon traite frameto puis reblaxon.![]()
La rouille c'est comme les icebergs seulement 1/9 est visible, le problème doit etre plus grave qu'il n'y parait et tu peut etre sur que beaucoup d'autres parties sont touchée, l'epave vaut bien sont prix![]()
Quand mon mari a voulu traiter la rouille du toy, il n 'y avait que 2 cms, une fois graté, ponsé et prés à être rebouché! quel surprise! c'était plus un trou! on aurait dit la porte d'AiX! il à fallut résiné! heureusement que j ai un mari ancien carossier peintre!

- phil.
- Quatre-Quatreux
- chavaleti
- Quatre-Quatreux
A mon avis , à 320000 Km, et pour ce prix, il n'y a pas que la carrosserie qui va être à revoir. IL faut s'attendre également à des frais sur le moteur ainsi que sur le chassis....
A+
Chavaleti