Avis sur RB3 vibraction

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Airbrousse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Avis sur RB3 vibraction

Message par Airbrousse »

Salut à tous !

Comme je l'ai indiqué sur un autre post, je n'ai pas eu mes vacances comme prévu :ouin:. Donc adieu la traverse (rb5) pour cette année. Je compte me rabattre sur le rb3 la boucle Andorrane. Nous avons 11 jours. Il est donné pour 3/4 jours mais nous voulons prendre notre temps et élargir peut être un peu le trajet ...
Donc je viens vous solliciter encore une fois :devil: pour toutes infos, photos, coordonnées de bivouacs, rdv avec certains d'entres vous etc...

merci d'avance !!!! :D :cool:
Image
mousquetaire
Quatre-Quatreux

re: Avis sur RB3 vibraction

Message par mousquetaire »

Salut, ne soit pas déçu pour la traversée.

Le rb que tu as choisi est à mon avis , l'un de ceux qui offre les paysages des plus spectaculaires. Il y a dans le même secteur le Rb Val d'aran andorre. C'est un secteur que j'adore.

C'est le rb le plus haut de la serie vibraction.

Si tu achete le rb chez vibraction, no stress, toutes les infos sont à l'interieur pour les camping, carburant, visites intéressantes, ensuite à toi d'improviser.

Tiens nous au courant de la préparation de ton périple.

J'y vais debut juillet faire un tour.

@+
terrano2.7 tdi long 2001 kit ome+5 ressorts amorto barres de torsion blindage mot+bt barres latérales bf mud 245/75/16 ou at 235/70/16
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

mousquetaire a écrit :Salut, ne soit pas déçu pour la traversée.

Le rb que tu as choisi est à mon avis , l'un de ceux qui offre les paysages des plus spectaculaires. Il y a dans le même secteur le Rb Val d'aran andorre. C'est un secteur que j'adore.

C'est le rb le plus haut de la serie vibraction.

Si tu achete le rb chez vibraction, no stress, toutes les infos sont à l'interieur pour les camping, carburant, visites intéressantes, ensuite à toi d'improviser.

Tiens nous au courant de la préparation de ton périple.

J'y vais debut juillet faire un tour.

@+
Salut !
Nous avons fait le RB1 (celui dont tu parles) l'année dernière et nous avons adoré. Des paysages superbes ! .... Je vais acheter le rb3 aussi et je trouve que ces roadbooks sont très bien fait. Ce que je voulais savoir s'est si les copains avaient des photos ou des infos de toutes sortes (visites, coordonnées de bivouacs sympas etc...) je sais qu'il y a pas mal d'infos déjà sur les roadbooks mais bon ... ça nous permets aussi de partager ici sur le sujet :D ;)
merci en tous cas ! et bien sur je vais mettre des photos et infos quand nous allons rentrer ... !
Image
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

Voilà quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

Je n'ai pas fait celui là mais le 4 on avançait doucement on a pas put tout faire en une semaine. Le 3 est parait-il le plus beau (sauvage) dixit mon co-voyageur qui l'avait fait.
11 jours sur le 3 ça me parait court/long prend toi peut-être l 1 en complément ?

Nous on part sur la moitié Ouest du 5 cet été.
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Db a écrit :Voilà quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Super ! merci beaucoup !! ça a l'air plus aride que le RB1 :hein:
Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

tyron a écrit :Je n'ai pas fait celui là mais le 4 on avançait doucement on a pas put tout faire en une semaine. Le 3 est parait-il le plus beau (sauvage) dixit mon co-voyageur qui l'avait fait.
11 jours sur le 3 ça me parait court/long prend toi peut-être l 1 en complément ?

Nous on part sur la moitié Ouest du 5 cet été.
Merci pour ta réponse ... nous aimons aussi prendre notre temps. Comme je le disais sur un autre post, on a fait le 1 l'année dernière mais sur 5j on a eu l'impression de courir et on été crevé. Cet je voudrais pouvoir rester une journée au bord d'un lac ou rivière pour récupérer un peu et profiter ... je vais regarder ça de plus prêt tu as raison :hein:
Image
troll80
Quatre-Quatreux

Message par troll80 »

y a t il des lacs ou riviéres sur le rb 3 et rb1 ? car jhésite encore entre les 2.

merci
les ratoun's

Message par les ratoun's »

Pour le 3, je ne peux pas te repondre
mais pour le 1 tu es souvent au bord de rivière (on a toujours dormi au bord de l eau)
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Je confirme !

On a fait le RB1 l'année dernière et il y a pas mal de rivières mais on a pas vu de lacs ... ou alors il fait s'éloigner de la trace mais à confirmer ! ;)

Je pense que Christian pourra mieux te répondre
Image
Répondre