Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comme je l'ai indiqué sur un autre post, je n'ai pas eu mes vacances comme prévu . Donc adieu la traverse (rb5) pour cette année. Je compte me rabattre sur le rb3 la boucle Andorrane. Nous avons 11 jours. Il est donné pour 3/4 jours mais nous voulons prendre notre temps et élargir peut être un peu le trajet ...
Donc je viens vous solliciter encore une fois pour toutes infos, photos, coordonnées de bivouacs, rdv avec certains d'entres vous etc...
Le rb que tu as choisi est à mon avis , l'un de ceux qui offre les paysages des plus spectaculaires. Il y a dans le même secteur le Rb Val d'aran andorre. C'est un secteur que j'adore.
C'est le rb le plus haut de la serie vibraction.
Si tu achete le rb chez vibraction, no stress, toutes les infos sont à l'interieur pour les camping, carburant, visites intéressantes, ensuite à toi d'improviser.
Tiens nous au courant de la préparation de ton périple.
J'y vais debut juillet faire un tour.
@+
terrano2.7 tdi long 2001 kit ome+5 ressorts amorto barres de torsion blindage mot+bt barres latérales bf mud 245/75/16 ou at 235/70/16
mousquetaire a écrit :Salut, ne soit pas déçu pour la traversée.
Le rb que tu as choisi est à mon avis , l'un de ceux qui offre les paysages des plus spectaculaires. Il y a dans le même secteur le Rb Val d'aran andorre. C'est un secteur que j'adore.
C'est le rb le plus haut de la serie vibraction.
Si tu achete le rb chez vibraction, no stress, toutes les infos sont à l'interieur pour les camping, carburant, visites intéressantes, ensuite à toi d'improviser.
Tiens nous au courant de la préparation de ton périple.
J'y vais debut juillet faire un tour.
@+
Salut !
Nous avons fait le RB1 (celui dont tu parles) l'année dernière et nous avons adoré. Des paysages superbes ! .... Je vais acheter le rb3 aussi et je trouve que ces roadbooks sont très bien fait. Ce que je voulais savoir s'est si les copains avaient des photos ou des infos de toutes sortes (visites, coordonnées de bivouacs sympas etc...) je sais qu'il y a pas mal d'infos déjà sur les roadbooks mais bon ... ça nous permets aussi de partager ici sur le sujet
merci en tous cas ! et bien sur je vais mettre des photos et infos quand nous allons rentrer ... !
Je n'ai pas fait celui là mais le 4 on avançait doucement on a pas put tout faire en une semaine. Le 3 est parait-il le plus beau (sauvage) dixit mon co-voyageur qui l'avait fait.
11 jours sur le 3 ça me parait court/long prend toi peut-être l 1 en complément ?
tyron a écrit :Je n'ai pas fait celui là mais le 4 on avançait doucement on a pas put tout faire en une semaine. Le 3 est parait-il le plus beau (sauvage) dixit mon co-voyageur qui l'avait fait.
11 jours sur le 3 ça me parait court/long prend toi peut-être l 1 en complément ?
Nous on part sur la moitié Ouest du 5 cet été.
Merci pour ta réponse ... nous aimons aussi prendre notre temps. Comme je le disais sur un autre post, on a fait le 1 l'année dernière mais sur 5j on a eu l'impression de courir et on été crevé. Cet je voudrais pouvoir rester une journée au bord d'un lac ou rivière pour récupérer un peu et profiter ... je vais regarder ça de plus prêt tu as raison
On a fait le RB1 l'année dernière et il y a pas mal de rivières mais on a pas vu de lacs ... ou alors il fait s'éloigner de la trace mais à confirmer !