Blakson, reêtement protecteur de chassis
Modérateur : romainletu
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Blakson, reêtement protecteur de chassis
Les bas de caisses rammassent ici à cause de l'air humide en permanence et de la corosion lié à l'air marin.
Est-ce utile de faire "blaksoner" ou peindre le chassis avec un revêtement protecteur ?
Est-ce vraiment utile ?
Vos avis ?
Merci par avance
re: Blakson, reêtement protecteur de chassis
Tu devrais prendre une peinture anti-rouille, ou une cire de protection, Rustol ou autre.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
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Nouveau venu, KDJ 90........
- xavsuz
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re: Blakson, reêtement protecteur de chassis


les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- jaadtoly
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re: Blakson, reêtement protecteur de chassis
et apres une bonne couche d'huile de vidange bien NOIR !!!xavsuz a écrit :Bonjour levinchje suis d'accord avec Pat25 le blackson c'est vraiment pas le top
la solution est de bien controler tes points de rouille et de les traités tout de suite avec une bonne peinture anti rouille....
radical !!!!
heu ...? a faire dans un endroit ou ta voiture peut egouter quelques jours !!!

black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!

- papou1
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!!
il a existé un traitement: "dinitrol", mais je ne sais pas si ça existe toujours! c'était super efficace!
traitement du dessous
traitement des corps creux!
pour les corps creux, où il n'y avait pas d'accès, des petits trous étaient faits pour permettre de passer de fines lances pour injecter le produit, et ensuite ces trous étaient rebouchés par de petits bouchons plastique!
j'ai déjà fait ce traitement sur une voiture, et

la voiture devait rester 2 jours sans rouler pour que le produit soit hors poussière!!!!