quel carbu sour votre 410

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

quel carbu sour votre 410

#1

Message par Epoxy »

Salut

C'est pas pour copier le post des carbu pour sam mais comme il n'y a pas beaucoup de référence pour les 410 je me dit que ca pourrait rendre service à pas mal de monde ! (moi entre autre :D )
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: quel carbu sour votre 410

#2

Message par Epoxy »

ben alors .... y a pas de 410 dans le coin ?
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29894
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: quel carbu sour votre 410

#3

Message par pat 25 »

Le problème du 410 c'est que c'est un carbu horizontal, et ça ne courre pas les rues. :(
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Aloïs
Quatre-Quatreux
Messages : 2434
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : GE 74
Statut : Hors ligne

re: quel carbu sour votre 410

#4

Message par Aloïs »

Tu pourrais pas lui coller un collecteur d'admission de 413 ?
Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: quel carbu sour votre 410

#5

Message par Epoxy »

Krono a écrit :Tu pourrais pas lui coller un collecteur d'admission de 413 ?
c'est peut-être fesable... faut que je regarde la RT mais il y aura bien une diference :(
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
Aloïs
Quatre-Quatreux
Messages : 2434
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : GE 74
Statut : Hors ligne

re: quel carbu sour votre 410

#6

Message par Aloïs »

Epoxy (SJ_410) a écrit :
Krono a écrit :Tu pourrais pas lui coller un collecteur d'admission de 413 ?
c'est peut-être fesable... faut que je regarde la RT mais il y aura bien une diference :(
Ca vaut le coup d'essayer, après le merveilleux monde des Weber, voir même d'un EFI s'ouvre à toi :cool:
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: quel carbu sour votre 410

#7

Message par Fab »

Un 410 ça tourne super bien à chaud comme à froid, au ralenti comme dans les tours, ça déjauge pas en devers..
Pourquoi le changer, aucun intêret ;)
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: quel carbu sour votre 410

#8

Message par Epoxy »

[quote="Fab"]Un 410 ça tourne super bien à chaud comme à froid, au ralenti comme dans les tours, ça déjauge pas en devers..
Pourquoi le changer, aucun intêret ]

L'intérêt était d'améliorer un peu la puissance !
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: quel carbu sour votre 410

#9

Message par Fab »

Epoxy (SJ_410) a écrit :
Fab a écrit :Un 410 ça tourne super bien à chaud comme à froid, au ralenti comme dans les tours, ça déjauge pas en devers..
Pourquoi le changer, aucun intêret ]

L'intérêt était d'améliorer un peu la puissance !
:D :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre