Suite à une idée géniale d'Arroser de déplacer un post à la vue de tous ... voir post de "Laurie" qui passait une annonce de recherche de bache "Limited" ... je crée un post nouveau plus visible et JE PROPOSE UNE BACHE OPEL OFF ROAD ou UN STICKER DE BACHE ... vous en pensez quoi ???
Si vous n'en pensez rien ... ben dites le quand même ... et si vous n'avez plus de roue de secours ... vous pouvez toujours proposer un sticker de bombe anti-crevaison ... je suis contre rien moi hein ...ticionet a écrit :Salut !!!
Merci Arroser d'avoir déplacé ce post très interressant![]()
Je serais assez partant pour l'idée d'un cache roue Opel Off Ro@d.
bon on est assez nombreux à en avoir un deja ... le dilemme va se situer entre un nouveau sérigraphié sur la bache ou un autocollant à placer sur l'ancien.
Les deux ont des avantages et des inconvenients ... ce qui em vient à l'esprit là de suite ... l'autocollant risque de justement de se décoller (!!!) et pour la bache neuve ... ben on a tous des tailles de chaussettes differentes ... moi par exemple c'est 255/75/15 ...
On en discute serieusement alors ???
pour la polaire je me suis loupé ... les T-shirt j'aurais pu me louper sans la grande implication de Monsieur modo Lepo ... pour les stickers je suis dans les temps... pour la bache ... je suis déjà dans les starting-blocks![]()
Ciao
Ticio![]()

Ciao
Ticio