Bache de roue Opel Off Ro@d ???

Modérateur : této

Répondre
ticionet
Statut : Hors ligne

Bache de roue Opel Off Ro@d ???

Message par ticionet »

Salut à toutes et tous !!!

Suite à une idée géniale d'Arroser de déplacer un post à la vue de tous ... voir post de "Laurie" qui passait une annonce de recherche de bache "Limited" ... je crée un post nouveau plus visible et JE PROPOSE UNE BACHE OPEL OFF ROAD ou UN STICKER DE BACHE ... vous en pensez quoi ???
ticionet a écrit :Salut !!!

Merci Arroser d'avoir déplacé ce post très interressant :)

Je serais assez partant pour l'idée d'un cache roue Opel Off Ro@d.

bon on est assez nombreux à en avoir un deja ... le dilemme va se situer entre un nouveau sérigraphié sur la bache ou un autocollant à placer sur l'ancien.

Les deux ont des avantages et des inconvenients ... ce qui em vient à l'esprit là de suite ... l'autocollant risque de justement de se décoller (!!!) et pour la bache neuve ... ben on a tous des tailles de chaussettes differentes ... moi par exemple c'est 255/75/15 ...

On en discute serieusement alors ???

pour la polaire je me suis loupé ... les T-shirt j'aurais pu me louper sans la grande implication de Monsieur modo Lepo ... pour les stickers je suis dans les temps... pour la bache ... je suis déjà dans les starting-blocks :D

Ciao
Ticio :idée:
Si vous n'en pensez rien ... ben dites le quand même ... et si vous n'avez plus de roue de secours ... vous pouvez toujours proposer un sticker de bombe anti-crevaison ... je suis contre rien moi hein ... :D :D :D

Ciao
Aretnorflepo
VIP
VIP

Deux façons de répondre...

Message par Aretnorflepo »

:coucou: Salut Patrice,

Je vois deux façons de répondre à ton inter :D :D :D

:->: La première, qui dirait cela :

[Mode Maître Lepo ON]

Leçon du jour : Tu tourneras 7 fois ta langue dans la bouche, avant de parler :prof:

En effet, si j'ai dit...
Aretnorflepo a écrit :
Patlabor a écrit :d'ailleurs c'est ce que je vais faire très prochainement,
je désire changer le mien.
:->: Je te sens, en cours de préparation, d'une opération vente de cache roue OPEL Off Ro@d, toi :idee: :idée: Image :ange: :boing: :D :D :D
... c'était pour laisser sous entendre la future déclinaison de notre logo, mais, aussi et surtout, pour charier notre ami Patlabor :D :D :D

Une telle opération nécessite beaucoup de temps et d'organisation (Gestion des commandes personnalisées aux dimensions de pneu de chacuns...), ce que je n'ai plus, en l'état actuel des choses :~: :~: :~:
C'est pour cela que je n'avais pas donné immédiatement suite, à ton intervention qui a suivi cette citation :D :D :D

Or, là, en créant ce nouveau sujet, tu te jettes dans la gueule du loup, en suscitant l'envie chez nos amis OPEL Off Ro@ders :( :( :(
Tu ne pourras donc bientôt plus reculer Image :D :D :D
Tu te désignes, ainsi, peu à peu, organisateur de l'opération :D :D :D

A bon entendeur salut :lol: :lol: :lol:

[Mode Maître Lepo OFF]

:->: La seconde, qui dirait ceci :

Eh, les gars Image Image Image
Venez voir : Y'a ticionet qui se lance dans la production de bache de roue de secours extérieure, à l'effigie du groupe Image Image Image

Et là, t'auras tout... Image

Mais dans les deux cas, l'idée est bonne :idee: Image

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
ticionet

Oki oki oki

Message par ticionet »

Bon Ok ... j'ai compris :D :D :D

je vais me calmer un peu sur le forum ... <Mode Post OFF>

Ma femme travaille de 9h du soir a 7h du matin ... 3/4 fois par semaine, ca me laissais du temps ou je croyais pouvoir ecrire sur ce forum sans me faire taper sur les doigts :diable:

ciao
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: Oki oki oki

Message par Aretnorflepo »

ticionet a écrit :Bon Ok ... j'ai compris :D :D :D

je vais me calmer un peu sur le forum ... <Mode Post OFF>

Ma femme travaille de 9h du soir a 7h du matin ... 3/4 fois par semaine, ca me laissais du temps ou je croyais pouvoir ecrire sur ce forum sans me faire taper sur les doigts :diable:

ciao
:->: Rassures toi : Je ne peux que t'encourager dans ta volonté, de participation régulière, naissante :idée:

Je préférais simplement te mettre en garde, pour ne pas que tu te retrouves embarqué dans la gestion d'une opération, dont tu ne voulais/pouvais pas t'occuper ;) :prof: :D :D :D

Là dessus, je suis ravi de ta présence actuellement prépondérante et t'encourage à l'inscrire dans la longévité :idee:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre