Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir, j'ai beaucoup lu les forums (même pickipmania...) et je trouve pas réponse à ma question...
Je possède un D22 de 2003 qui a toujours été dans la famille et qui a été acheté neuf chez Nissan cannes. Il a aujourd'hui 198000 kms et aucun soucis au niveau du moteur, aucune intervention de chez Nissan ni aucune pièce remplacée... Dois-je m'inquiéter ? J'ai demandé à Nissan si j'étais concerné par les moteurs à problèmes mais ils me disent que la liste n'existe plus, que plus beaucoup de D22 roulent encore... Rassurez moi ou déprimez moi, j'accepte presque tout !
non tu continue en l'entretenant " nikel propre ", en le menant correctement et il te le rendra bien! A ce kilométrage, si il avait du péter............................
Par contre que Nissan dise qu'il n'y a presque plus de D 22 qui roulent! wouarf! mort de rire.................. on doit passer pour des terranosaures avec nos vieux T1 ou T2.
rail cassé a écrit :non tu continue en l'entretenant " nikel propre ", en le menant correctement et il te le rendra bien! A ce kilométrage, si il avait du péter............................
Par contre que Nissan dise qu'il n'y a presque plus de D 22 qui roulent! wouarf! mort de rire.................. on doit passer pour des terranosaures avec nos vieux T1 ou T2.
On EST des terranosaures, dans un certain nombre de cas, y'a pus de pieces de rechange pour nos bourricots.( Il ne doit rester de dispo chez Nini que ce qui ne casse pas!)
Nissan Terano 2 3.0 Di de 2003, "Dans son jus "(ou presque...)
L'entretenir comme il faut est une évidence... comme le terrano et les autres d'ailleurs !
Pour les pièces ça commence à devenir galère, ça va pas aller en s'arrangeant.
olivié a écrit :On EST des terranosaures, dans un certain nombre de cas, y'a pus de pieces de rechange pour nos bourricots.( Il ne doit rester de dispo chez Nini que ce qui ne casse pas!)
jamais eu de problèmes d'apro! et de plus il y a un sacré marché de la pièce d'occase.