Nissan pickup D22

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Maxber
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nissan pickup D22

Message par Maxber »

Bonsoir, j'ai beaucoup lu les forums (même pickipmania...) et je trouve pas réponse à ma question... :roll:
Je possède un D22 de 2003 qui a toujours été dans la famille et qui a été acheté neuf chez Nissan cannes. Il a aujourd'hui 198000 kms et aucun soucis au niveau du moteur, aucune intervention de chez Nissan ni aucune pièce remplacée... Dois-je m'inquiéter ? J'ai demandé à Nissan si j'étais concerné par les moteurs à problèmes mais ils me disent que la liste n'existe plus, que plus beaucoup de D22 roulent encore... Rassurez moi ou déprimez moi, j'accepte presque tout ! :D
La peur n'évite pas le danger...
nissanterrano
Quatre-Quatreux

re: Nissan pickup D22

Message par nissanterrano »

Donc si je comprends bien, tu t'inquiètes car t'as pas de soucis :roll:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Maxber
Quatre-Quatreux

Message par Maxber »

C'est vrai mais du coup je suis à l'affût du moindre bruit suspect de peur que ça pète...
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

A ce kilometrage là il petera de vieillesse et pas des coussinets, tous les D22 n'étaient pas concernés ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
mano24
Quatre-Quatreux

Message par mano24 »

Maxber a écrit :C'est vrai mais du coup je suis à l'affût du moindre bruit suspect de peur que ça pète...
Même chose avec un moteur de patrol zd30ddti de 2000 qui n'a jamais été rappelé par ni ni...
jeep\'er avant tout (jeep MB 1943) + Patrol Vdi 3.0 2000 court / ex Y60 / ex TR160 3.3 td
Maxber
Quatre-Quatreux

Message par Maxber »

Bon en conclusion je continue comme ça en serrant les fesses... :lol:
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

non tu continue en l'entretenant " nikel propre ", en le menant correctement et il te le rendra bien! A ce kilométrage, si il avait du péter............................

Par contre que Nissan dise qu'il n'y a presque plus de D 22 qui roulent! wouarf! mort de rire.................. on doit passer pour des terranosaures avec nos vieux T1 ou T2.
olivié
Quatre-Quatreux

Message par olivié »

rail cassé a écrit :non tu continue en l'entretenant " nikel propre ", en le menant correctement et il te le rendra bien! A ce kilométrage, si il avait du péter............................

Par contre que Nissan dise qu'il n'y a presque plus de D 22 qui roulent! wouarf! mort de rire.................. on doit passer pour des terranosaures avec nos vieux T1 ou T2.
On EST des terranosaures, dans un certain nombre de cas, y'a pus de pieces de rechange pour nos bourricots.( Il ne doit rester de dispo chez Nini que ce qui ne casse pas!)
Nissan Terano 2 3.0 Di de 2003, "Dans son jus "(ou presque...)
Maxber
Quatre-Quatreux

Message par Maxber »

L'entretenir comme il faut est une évidence... comme le terrano et les autres d'ailleurs ! :D
Pour les pièces ça commence à devenir galère, ça va pas aller en s'arrangeant. :(
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

olivié a écrit :On EST des terranosaures, dans un certain nombre de cas, y'a pus de pieces de rechange pour nos bourricots.( Il ne doit rester de dispo chez Nini que ce qui ne casse pas!)
jamais eu de problèmes d'apro! et de plus il y a un sacré marché de la pièce d'occase.
Répondre