Je possède un D22 de 2003 qui a toujours été dans la famille et qui a été acheté neuf chez Nissan cannes. Il a aujourd'hui 198000 kms et aucun soucis au niveau du moteur, aucune intervention de chez Nissan ni aucune pièce remplacée... Dois-je m'inquiéter ? J'ai demandé à Nissan si j'étais concerné par les moteurs à problèmes mais ils me disent que la liste n'existe plus, que plus beaucoup de D22 roulent encore... Rassurez moi ou déprimez moi, j'accepte presque tout !
Nissan pickup D22
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
Maxber
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nissan pickup D22
Je possède un D22 de 2003 qui a toujours été dans la famille et qui a été acheté neuf chez Nissan cannes. Il a aujourd'hui 198000 kms et aucun soucis au niveau du moteur, aucune intervention de chez Nissan ni aucune pièce remplacée... Dois-je m'inquiéter ? J'ai demandé à Nissan si j'étais concerné par les moteurs à problèmes mais ils me disent que la liste n'existe plus, que plus beaucoup de D22 roulent encore... Rassurez moi ou déprimez moi, j'accepte presque tout !
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
re: Nissan pickup D22
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
-
Maxber
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- mano24
- Quatre-Quatreux
Même chose avec un moteur de patrol zd30ddti de 2000 qui n'a jamais été rappelé par ni ni...Maxber a écrit :C'est vrai mais du coup je suis à l'affût du moindre bruit suspect de peur que ça pète...
-
Maxber
- Quatre-Quatreux
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
Par contre que Nissan dise qu'il n'y a presque plus de D 22 qui roulent! wouarf! mort de rire.................. on doit passer pour des terranosaures avec nos vieux T1 ou T2.
-
olivié
- Quatre-Quatreux
On EST des terranosaures, dans un certain nombre de cas, y'a pus de pieces de rechange pour nos bourricots.( Il ne doit rester de dispo chez Nini que ce qui ne casse pas!)rail cassé a écrit :non tu continue en l'entretenant " nikel propre ", en le menant correctement et il te le rendra bien! A ce kilométrage, si il avait du péter............................
Par contre que Nissan dise qu'il n'y a presque plus de D 22 qui roulent! wouarf! mort de rire.................. on doit passer pour des terranosaures avec nos vieux T1 ou T2.
-
Maxber
- Quatre-Quatreux
Pour les pièces ça commence à devenir galère, ça va pas aller en s'arrangeant.
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
jamais eu de problèmes d'apro! et de plus il y a un sacré marché de la pièce d'occase.olivié a écrit :On EST des terranosaures, dans un certain nombre de cas, y'a pus de pieces de rechange pour nos bourricots.( Il ne doit rester de dispo chez Nini que ce qui ne casse pas!)