fuites pont et pompe injection patrol 260, 2.8 atmo
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
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fuites pont et pompe injection patrol 260, 2.8 atmo
Mon père a remis en route un patrol 2.8 baroud 6 cylindres atmosphérique.
Il a du rester longtemps sans rouler il n'a que 80000kms.
Forcément des joints ont séchés...
La pompe injection pisse pas mal le gasoil, apparemment au niveau de l'enrichisseur.
Y a t'il une fuite connue sur ce modèle, ou vous regarderiez quoi en premier?
Pareil, le pont avant était sec, après quelques bornes la boule est toute grasse, l'arbre aussi.
Joint si?
Merci de vos conseils
Joss
- mano24
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re: fuites pont et pompe injection patrol 260, 2.8 atmo
pour la pompe à injection c'est surement un joint torique à changer .
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- Quatre-Quatreux
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re: fuites pont et pompe injection patrol 260, 2.8 atmo
Merci de la réponse à priori, la pompe fuit en deux voir trois endroits, sur des axes. Reste à trouver les bons joints ou toute la pochette ça ne ferait pas de mal. Si une référence traîne...mano24 a écrit :bonjour, pour les sphères de pont c'est un peu normal qu'elles soient grasses, mais si il coule de l'huile à L'arret c'est les joints spi d'huile d'arbre de pont.
pour la pompe à injection c'est surement un joint torique à changer .
Pour le pont, il était sale et c'est certainement le gasoil qui a dissous la merde avant de tout étaler...
A suivre!
- mano24
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