2°hypothèse fumée x trail

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
guillaume
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2°hypothèse fumée x trail

Message par guillaume »

la vanne ERG servant au recyclage des gaz d'échappement pour dépolluer les tdi ( la vanne renvoie une partie des gaz vers le système d'admission ) pourrait ètre en cause , un disfonctionnement pourrait provoquer ces fumées :cry: :cry: :cry:
its_my_ways
Quatre-Quatreux

Re: 2°hypothèse fumée x trail

Message par its_my_ways »

guillaume a écrit :la vanne ERG servant au recyclage des gaz d'échappement pour dépolluer les tdi ( la vanne renvoie une partie des gaz vers le système d'admission ) pourrait ètre en cause , un disfonctionnement pourrait provoquer ces fumées :cry: :cry: :cry:

Ben, si c le cas ce serait bien ke Nissan change le systeme pour les X-trail déjà en circulation car c vraiment desagreable surtout la nuit en ville :( car avec les phares des voitures ki roule derriere c vraiment flagrant comme fumee. :grr: :grr: :grr:

Effectivement ma X-trail fume alors que j'ai ke 2500 Km dans le moteur. :bang: :bang: :bang:
guillaume
Quatre-Quatreux

re: 2°hypothèse fumée x trail

Message par guillaume »

Ce ne sont que des hypothèses ( vapeur d'huile et vanne ERG ) car le mien qui a 21000 km ne fume pas mème lorsque je tire sur les rapports , vérifie aussi l'huile qu'il y dedans , avec de la ELF exelluim pas de fumée

bonne route dans ce super véhicule qu'est le x trail :idée: :idée: :idée:
its_my_ways
Quatre-Quatreux

guillaume a écrit :Ce ne sont que des hypothèses ( vapeur d'huile et vanne ERG ) car le mien qui a 21000 km ne fume pas mème lorsque je tire sur les rapports , vérifie aussi l'huile qu'il y dedans , avec de la ELF exelluim pas de fumée

bonne route dans ce super véhicule qu'est le x trail :idée: :idée: :idée:
Oui, t'as raison c ne sont que des hypotèses mais une chose est sûre en tout cas il y a pas mal d'X-tail ki fumes (j'en vois aussi au quotidien sur l'ile de france) :( :( :(

Mais dans le cas où c toi ki a raison et ke c une quest° de fumée (vu pas mal de post parlant de c cas de figure) cela voudrait dire ke Nissan fout de la "mauvaise" huile dans les X-trail neuves :grr: :grr: :grr: donc je trouve cela pas du tout professionnel de leur part :bang: :bang: :bang:

Au passage peux-tu me dire si c depuis le début ke tu as eu la ELF exelluim ou bien c à ta 1° vidange que l'on te la mise et à combien de Km as tu fais ta 1° vidange :?: :?: :?:

Merci de l'info en tout cas.

@+,
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

C'est curieux le problème de fumé du X-trail dons vous parlez. Je suis plutôt d'accords avec l'hypothèse de la qualité de l'huile. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans les X-trails en Guadeloupe, toujours est t'il que j'en vois aucun fumer. Autre Hypothèse c'est peut être à cause du climat. :D :D :lol: :lol:
guillaume
Quatre-Quatreux

Message par guillaume »

Pour répondre à its-my- ways mon x-trail était un véhicule colaborateur d'un concessionnaire allemand , la révision des 10.000 a été faite par lui , je l'ai eu avec 14.500 au compteur ( entre 14500 et 20450 aucune fumée la révision a été faite et toujour pas de fumée .
Tu dit que c'est surtout en ile de france que tu voie des x trail avec de la fumée ,
Combien de concessionnaire sont implanter en ile de france ?
ont il le mème fournisseur d'huile ?
Le mème patron ?
Je pense que tu devrais essayer de parler avec les x traileurs de ta région et voir si vous aller dans le mème garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:idée: :idée: :idée: salut d'un x traileur heureux
its_my_ways
Quatre-Quatreux

[quote="&quot"]Pour répondre à its-my- ways mon x-trail était un véhicule colaborateur d'un concessionnaire allemand , la révision des 10.000 a été faite par lui , je l'ai eu avec 14.500 au compteur ( entre 14500 et 20450 aucune fumée la révision a été faite et toujour pas de fumée .
Tu dit que c'est surtout en ile de france que tu voie des x trail avec de la fumée ,
Combien de concessionnaire sont implanter en ile de france ?
ont il le mème fournisseur d'huile ?
Le mème patron ?
Je pense que tu devrais essayer de parler avec les x traileurs de ta région et voir si vous aller dans le mème garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins je sais qu'il est possible d'avoir un X-trail sanss fumée. :ange: :ange:

A vu de nez je dirai qu'il y en a une vingtaine de concessionnaire en ile de france mais certainement pas avec les mêmes patrons (heureusement d'ailleur). :D :D :D

Par contre je n'ai aucun contact avec les "Clubs" d'Xt-traider en ile de france et je sais même pas si il en existe :?: :?: :?
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

Bonjour;

Mon XT à 45000KM il fume depuis 38000KM avant la révision des 40000KM faite par concession NISSAN comme les précedantes. :discute: :bang:
Bonne route
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

Bonjour;

Mon XT à 45000KM il fume depuis 38000KM avant la révision des 40000KM faite par concession NISSAN comme les précedantes. :discute: :bang:
Bonne route
Répondre