2°hypothèse fumée x trail
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
guillaume
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
2°hypothèse fumée x trail
-
its_my_ways
- Quatre-Quatreux
Re: 2°hypothèse fumée x trail
guillaume a écrit :la vanne ERG servant au recyclage des gaz d'échappement pour dépolluer les tdi ( la vanne renvoie une partie des gaz vers le système d'admission ) pourrait ètre en cause , un disfonctionnement pourrait provoquer ces fumées![]()
![]()
![]()
Ben, si c le cas ce serait bien ke Nissan change le systeme pour les X-trail déjà en circulation car c vraiment desagreable surtout la nuit en ville
Effectivement ma X-trail fume alors que j'ai ke 2500 Km dans le moteur.
-
guillaume
- Quatre-Quatreux
re: 2°hypothèse fumée x trail
bonne route dans ce super véhicule qu'est le x trail
-
its_my_ways
- Quatre-Quatreux
Oui, t'as raison c ne sont que des hypotèses mais une chose est sûre en tout cas il y a pas mal d'X-tail ki fumes (j'en vois aussi au quotidien sur l'ile de france)guillaume a écrit :Ce ne sont que des hypothèses ( vapeur d'huile et vanne ERG ) car le mien qui a 21000 km ne fume pas mème lorsque je tire sur les rapports , vérifie aussi l'huile qu'il y dedans , avec de la ELF exelluim pas de fumée
bonne route dans ce super véhicule qu'est le x trail![]()
![]()
![]()
Mais dans le cas où c toi ki a raison et ke c une quest° de fumée (vu pas mal de post parlant de c cas de figure) cela voudrait dire ke Nissan fout de la "mauvaise" huile dans les X-trail neuves
Au passage peux-tu me dire si c depuis le début ke tu as eu la ELF exelluim ou bien c à ta 1° vidange que l'on te la mise et à combien de Km as tu fais ta 1° vidange
Merci de l'info en tout cas.
@+,
- goodroot
- Quatre-Quatreux
-
guillaume
- Quatre-Quatreux
Tu dit que c'est surtout en ile de france que tu voie des x trail avec de la fumée ,
Combien de concessionnaire sont implanter en ile de france ?
ont il le mème fournisseur d'huile ?
Le mème patron ?
Je pense que tu devrais essayer de parler avec les x traileurs de ta région et voir si vous aller dans le mème garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
its_my_ways
- Quatre-Quatreux
Tu dit que c'est surtout en ile de france que tu voie des x trail avec de la fumée ,
Combien de concessionnaire sont implanter en ile de france ?
ont il le mème fournisseur d'huile ?
Le mème patron ?
Je pense que tu devrais essayer de parler avec les x traileurs de ta région et voir si vous aller dans le mème garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins je sais qu'il est possible d'avoir un X-trail sanss fumée.
A vu de nez je dirai qu'il y en a une vingtaine de concessionnaire en ile de france mais certainement pas avec les mêmes patrons (heureusement d'ailleur).
Par contre je n'ai aucun contact avec les "Clubs" d'Xt-traider en ile de france et je sais même pas si il en existe
- jlpoups
- Quatre-Quatreux
Mon XT à 45000KM il fume depuis 38000KM avant la révision des 40000KM faite par concession NISSAN comme les précedantes.
- jlpoups
- Quatre-Quatreux
Mon XT à 45000KM il fume depuis 38000KM avant la révision des 40000KM faite par concession NISSAN comme les précedantes.