, comme j'ai un peu de temps vu que mon

de 4x4 est en panne je vais vous raconter l'histoire d' un petit endroit sympa que je fréquente de temps en temps quand je passe dans le coin. C'est à côté du lac des Settons, au bord d'un petit torrent qui se jette ds la Cure, nous y avons mangé, dormi (bivouac) et aussi

souvent, bien avant que je ne roule en 4x4 ... la 1ère fois c'était il y a 30 ans (eh oui j'suis plus tout jeune sauf ds la tête) .

Il y a 15 ans ils ont mis un 1er panneau: FEUX INTERDITS

Il y a 10 ans ils ont ajouté un 2ème panneau : un B zéro (pour ceux qui ne savent pas encore c'est la dénomination administrative du panneau : INTERDIT A TOUS VEHICULES)

Deux ans plus tard ils en ont ajouté un autre: CHAMPIGNONS ET TOUS RAMASSAGES INTERDITS

enfin il y a 15 jours lorsque je m'y suis arrêté au retour d'une reconnaissance j'en ai découvert un autre : PECHE INTERDITE
J'ai pris des photos avec mon numérique, c'était bien plus parlant mais comme je suis un gland en informatique je ne sais pas comment les faire apparaître ici !
Bon quand je dis "ils" c'est l' O.N.F. (On Nique la Forêt) car c'est maintenant dans le parc naturel régional du Morvan ...
Dis, monsieur le grand chef de l' O.N.F. , on va faire quoi dans ton parc naturel ? Tu le sais que pour jouer au tarot on est pas obligé d'aller là-bas ?
Remarque on a échappé au pire, des fois ils ajoutent "TOUTE REPRODUCTION INTERDITE" au bas de leurs messages, t'imagine, même plus le droit de faire "golo,golo dans les bois"