RB5: Traverse.

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

RB5: Traverse.

Message par SISSOU »

J ouvre ce sujet pour Airbrousse ;) et moi...

Airbrousse m à proposer de l accompagner sur le RB 5 de Vibraction cet ete... :cool:
L idée me tente bien !

Si je le rejoint nous ne serons que moi et mon gremlins, 5 ans. (Accesoirement "La bête !", mon setter Dixy. Mais rien de sur).

Est ce que le pitchoun ne va pas trop s ennuyer ?!
Il a l habitude de partir avec moi mais sur une ou deux nuits tout au plus, et avec des copains qui nous accompagne...

Et ensuite, pour tous ceux qu il l on fait, y a des trucs à savoir qui serai pas dans le RB ?

Je suis tout ouïe ! :)
jack74
Quatre-Quatreux

re: RB5: Traverse.

Message par jack74 »

Oui prenez votre temps, même si vous faites pas tous le RB pas grave, hésitez pas a sauter quelques pages si vous voyez que le temps vous manque pour apprécier ;)

Mais oui le petit de 5 ans pendant 15 jours tout seul il risque de s'ennuyer :no: prévoyez arrêt camping / piscine il y en a.
Pour le notre (7 ans maintenant) nous avons toujours privilégier des équipages avec enfant....c'est mieux....beaucoup mieux :cool:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
les ratoun's

Message par les ratoun's »

SISSOU a écrit :J ouvre ce sujet pour Airbrousse ;) et moi...

Airbrousse m à proposer de l accompagner sur le RB 5 de Vibraction cet ete... :cool:
L idée me tente bien !

Si je le rejoint nous ne serons que moi et mon gremlins, 5 ans. (Accesoirement "La bête !", mon setter Dixy. Mais rien de sur).

Est ce que le pitchoun ne va pas trop s ennuyer ?!
Il a l habitude de partir avec moi mais sur une ou deux nuits tout au plus, et avec des copains qui nous accompagne...

Et ensuite, pour tous ceux qu il l on fait, y a des trucs à savoir qui serai pas dans le RB ?

Je suis tout ouïe ! :)

Bon on se retrouve Oùùùù ,

C'est pas encore gravé dans la pierre mais les Ratoun's retournent dans les Pyrénées cet été normalement.
Et ce qui est prévu pour l'instant c'est le RB5 dans le sens Saint Jean Pied de Porc - Colluire et après quelques jours voir une semaine si possible avec les parents de mon filleul :) dans le Delta de l'Ebre....

Cette année pour de bonne vacances pour mes louloutes c'est 2 nuits dans chaque bivouac ( s'il est bien, bien sur) et 2 nuits camping puis 4 nuits en bivouac et ainsi de suite.... et surtout toujours à coté d'un rivière pour qu'elles puissent jouer dans l'eau ( impératif pour la tranquillité des parents :D )

On a plus qu'a faire un p'tit Week end pour organiser tout ça :D
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

A ba ça tombe bien nous aussi on devrait y aller, et avec le parrain de mon fils :lol: :lol:
On se retrouve ou ? :D

Pour le ptit ne t'en fais pas, Paul ne c'est jamais plaint ( même si lui est quasiment né dans le 4x4, il trouvera plein de truc a faire !) ! Si tu es au bord de l'eau le soir il va s'éclater, avec ça rajoute un feu de bois et c'est le top ! Canne a pêche, carabine a plomb, nasse a écrevisse, et quelque jouets c'est le pied ! et il y a toujours un truc a faire !
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

les ratoun's a écrit :Bon on se retrouve Oùùùù ,

C'est pas encore gravé dans la pierre mais les Ratoun's retournent dans les Pyrénées cet été normalement.
Et ce qui est prévu pour l'instant c'est le RB5 dans le sens Saint Jean Pied de Porc - Colluire et après quelques jours voir une semaine si possible avec les parents de mon filleul :) dans le Delta de l'Ebre....

Cette année pour de bonne vacances pour mes louloutes c'est 2 nuits dans chaque bivouac ( s'il est bien, bien sur) et 2 nuits camping puis 4 nuits en bivouac et ainsi de suite.... et surtout toujours à coté d'un rivière pour qu'elles puissent jouer dans l'eau ( impératif pour la tranquillité des parents :D )

On a plus qu'a faire un p'tit Week end pour organiser tout ça :D
Merou louche a écrit :A ba ça tombe bien nous aussi on devrait y aller, et avec le parrain de mon fils :lol: :lol:
On se retrouve ou ? :D

Pour le ptit ne t'en fais pas, Paul ne c'est jamais plaint ( même si lui est quasiment né dans le 4x4, il trouvera plein de truc a faire !) ! Si tu es au bord de l'eau le soir il va s'éclater, avec ça rajoute un feu de bois et c'est le top ! Canne a pêche, carabine a plomb, nasse a écrevisse, et quelque jouets c'est le pied ! et il y a toujours un truc a faire !

Airbroussssssssse ! Y a les lyonnais qui s incruste...! :D

C est bon ça ! ça va être folklo les pyrennees espagnole cette année ! :lol:
Faut qu on se voit et qu on organise ça ;)
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

corsagne
Quatre-Quatreux

Message par corsagne »

[quote="les ratoun's"]Bon on se retrouve Oùùùù ,

Et ce qui est prévu pour l'instant c'est le RB5 dans le sens Saint Jean Pied de Porc - Collioure

Pas facile du tout à l'envers si tu te contente du RB, avec la trace GPS, pas de soucis......... attention au véhicules en sens inverse, bonne ballade
les ratoun's

Message par les ratoun's »

Un week end GPS , un week end rb5 , un week end pour arroser tout vos naward...car moi je l ai arrosé l année dernière .....
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Répondre