Ouep mais le Favril c plus près... lol En tout cas le nombre de T2 augmente et un ptit rassemblement nissan maniacs pourrait etre sympa, reste à savoir où et quand...terrano160ch a écrit :
pour la rencontre, c'est vrai que ce serait vraiment cool car j'ai été voir un peu les posts et apparemment le rassemblement FORUM4X4 c'est pas encore pour maintenant, donc une p'tite sortie entre Terranos est envisageable, moi je pensais sur le superbe terrain du château de Thenissey, c'est aussi un terrain superbe (c'est d'ailleurs là que j'ai pris mes premiers cours de pilotage 4x4 sur land rover), et en plus y'a tout ce qu'il faut pour camper, toilettes, douches et une salle pour manger en cas de pluie, et toutes les pistes du domaine de 350 ha sont classées sur un plan par codes de couleurs et par niveaux(comme les pistes de ski), franchement c'est vraiment un coin de paradis pour quatquatreux...je vais regarder pour mettre des photos de mon stage sur mon site...histoire de voir le terrain...
a+
Bravo pour ton site, on y trouve pas mal de trucs sympas

Ca va en faire des sites sur le T2, avant y'en avait aucun, mnt on est au moins 3