ACd pneus
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ACd pneus
Avez vous des echos de ce fournisseur sur internet ? Sur le site, les prix sont encore en Francs, ça n'inspire pas confiance. Mais bon je dois me faire des idées... J'aimerais avoir 2 ou 3 retours favorables avant de me lancer.
C'est pour commander des BF AT ko en 235/85r16, ils ont un tarif plus que compétitif, ça vaudrait le coup, non?
Merci, @+
Serge.
-
- Quatre-Quatreux
Re: ACd pneus
SalutSerge 91 a écrit :Salut,
Avez vous des echos de ce fournisseur sur internet ? Sur le site, les prix sont encore en Francs, ça n'inspire pas confiance. Mais bon je dois me faire des idées... J'aimerais avoir 2 ou 3 retours favorables avant de me lancer.
C'est pour commander des BF AT ko en 235/85r16, ils ont un tarif plus que compétitif, ça vaudrait le coup, non?
Merci, @+
Serge.
OU as tu achete tes pneus finalement?
A+
-
- Quatre-Quatreux
re: ACd pneus
Sinon il y a aussi 123pneus.com très bon niveau prix et également sans soucis.
-
- Quatre-Quatreux
Merci pour tes infos, je vais commander chez eux je pense pas trouver mieux.gegecap a écrit :J'ai commandé plusieurs fois chez eux, aucun soucis et livré en 3 jours ! C'est vrai que leur site n'est vraiment pas terrible.
Sinon il y a aussi 123pneus.com très bon niveau prix et également sans soucis.
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
Re: ACd pneus
Salut,sam suffit a écrit :SalutSerge 91 a écrit :Salut,
Merci, @+
Serge.
OU as tu achete tes pneus finalement?
A+
J'ai acheté 9 BF A/T en 235/85R16 chez eux, super ! en plus ils sont très sympa au téléphone. Ils rappelent si besoin. Les A/T était en promos à 106 euros, nickel

En fait il s'agit d'une société de distribution de materiel agricole (Agricenter) et ils se sont diversifiés dans la distribution de pneus sur internet.
@+
pas de probleme avec ADC pneus, j'ai commander 4 BFG le samedi matin,le lundi au tel annonce du depart de leur depot. et livraison le vendredi (delai du au transporteur qui dessert pas tous les jour.)
Alain