ACd pneus

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Serge 91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ACd pneus

Message par Serge 91 »

Salut,

Avez vous des echos de ce fournisseur sur internet ? Sur le site, les prix sont encore en Francs, ça n'inspire pas confiance. Mais bon je dois me faire des idées... J'aimerais avoir 2 ou 3 retours favorables avant de me lancer.
C'est pour commander des BF AT ko en 235/85r16, ils ont un tarif plus que compétitif, ça vaudrait le coup, non?

Merci, @+

Serge.
sam suffit
Quatre-Quatreux

Re: ACd pneus

Message par sam suffit »

Serge 91 a écrit :Salut,

Avez vous des echos de ce fournisseur sur internet ? Sur le site, les prix sont encore en Francs, ça n'inspire pas confiance. Mais bon je dois me faire des idées... J'aimerais avoir 2 ou 3 retours favorables avant de me lancer.
C'est pour commander des BF AT ko en 235/85r16, ils ont un tarif plus que compétitif, ça vaudrait le coup, non?

Merci, @+

Serge.
Salut
OU as tu achete tes pneus finalement?
A+
SAM suffit
gegecap
Quatre-Quatreux

re: ACd pneus

Message par gegecap »

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, aucun soucis et livré en 3 jours ! C'est vrai que leur site n'est vraiment pas terrible.
Sinon il y a aussi 123pneus.com très bon niveau prix et également sans soucis.
KDJ90 - BVA
sam suffit
Quatre-Quatreux

Message par sam suffit »

gegecap a écrit :J'ai commandé plusieurs fois chez eux, aucun soucis et livré en 3 jours ! C'est vrai que leur site n'est vraiment pas terrible.
Sinon il y a aussi 123pneus.com très bon niveau prix et également sans soucis.
Merci pour tes infos, je vais commander chez eux je pense pas trouver mieux.
SAM suffit
Serge 91
Quatre-Quatreux

Re: ACd pneus

Message par Serge 91 »

sam suffit a écrit :
Serge 91 a écrit :Salut,

Merci, @+

Serge.
Salut
OU as tu achete tes pneus finalement?
A+
Salut,

J'ai acheté 9 BF A/T en 235/85R16 chez eux, super ! en plus ils sont très sympa au téléphone. Ils rappelent si besoin. Les A/T était en promos à 106 euros, nickel :idée:
En fait il s'agit d'une société de distribution de materiel agricole (Agricenter) et ils se sont diversifiés dans la distribution de pneus sur internet.

@+
par21l
Quatre-Quatreux

Message par par21l »

bonjour.

pas de probleme avec ADC pneus, j'ai commander 4 BFG le samedi matin,le lundi au tel annonce du depart de leur depot. et livraison le vendredi (delai du au transporteur qui dessert pas tous les jour.)

Alain
Répondre