La remise en état de mon SJ410 continue tout doucement et après une première séance de nettoyage de l'habitacle - ou peut être devrais je dire de décrassage puisque je pense que la poussière s'y accumulait depuis sa sortie de la Concession Santana en 1988 !
Pas vital, certes, mais bon... c'est tout de même pratique de savoir combien de bornes on a fait depuis le dernier plein, des fois que la jauge ne serait pas très précise
Curieusement, j'ai un tableau de bord équipé d'un compte tour, chose sans doute assez rare sur un 410 de 1988 (?)

Mon problème est que le compteur journalier fonctionne correctement jusqu'à 9.9 Km puis reste bloqué là...
Le compteur kilométrique, lui fonctionne bien, mais ça oblige à noter le kilométrage auquel on a fait le plein, ce qui n'est pas trop pratique.
Je pense que le problème se trouve coté tableau de bord puisque le compteur de vitesse fonctionne correctement et le compteur kilométrique total aussi.
Une idée de ce qui pourrait "coincer" le compteur ?
Est ce facile à démonter / vérifier ? (je ne voudrais pas mettre mon compteur en panne pour si peu)
A noter que le bout de l'embout plastique qui sert à le remettre à zéro semble abimé.
Autre question, qui fera sans doute rire certain mais ... pas grave : Avec quoi je peux espérer nettoyer les grilles d'aérateurs qui sont toujours couverte de la poussière d'origine qui recouvrait tout l'habitacle SVP ? (coton tige et huile de coude ? )
Merci d'avance !
@+