je sais pas ce que vous en pensez ? mais je n'emporte plus la traditionnelle et encombrante et lourde rallonge de vingt mètres trois fils ! je l'ai remplacée par une rallonge de vingt mètres deux fils ! plus légère et plus facile à ranger du fait de son faible encombrement. pour alimenter un frigo de 50 Watts elle est suffisante. pas de prise de terre ? mais le frigo est en plastoc et tenu au sec...
Courant (électrique de maison) et prises (de courant) de part le vaste monde
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
Courant (électrique de maison) et prises (de courant) de part le vaste monde
je sais pas ce que vous en pensez ? mais je n'emporte plus la traditionnelle et encombrante et lourde rallonge de vingt mètres trois fils ! je l'ai remplacée par une rallonge de vingt mètres deux fils ! plus légère et plus facile à ranger du fait de son faible encombrement. pour alimenter un frigo de 50 Watts elle est suffisante. pas de prise de terre ? mais le frigo est en plastoc et tenu au sec...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
re: Courant (électrique de maison) et prises (de courant) de part le vaste monde
- distran
- Quatre-Quatreux
re: Courant (électrique de maison) et prises (de courant) de part le vaste monde
Y'a bien longtemps que je n'emmène plus du tout de rallonge en voyage...sinon, oui, la terre ne sert à rien, si pas de terre sur la prise, comme dans bien des campings...
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- christian.styling
- Administrateur

ouiBernard_83 a écrit :ca t'intrigues l'électricité !![]()
en bivouac la question se pose pas : on consomme les batteriesdistran a écrit :Salut
Y'a bien longtemps que je n'emmène plus du tout de rallonge en voyage...sinon, oui, la terre ne sert à rien, si pas de terre sur la prise, comme dans bien des campings...
en camping (arrêt lessive ou arrêt grande ville avec visite) j'ai environ six ou sept prises avec des trucs branchés dessus !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
c'est bien là le plus grand dangerchristian.styling a écrit :ouion s'en sert, donc elle existe, mais on la voit pas !
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Il y en a 2 à vendre sur leboncoin (Je précise que je ne suis pas le vendeur !)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.