Merci OPEL

Modérateur : této

GGD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Merci OPEL

Message par GGD »

Hello à tous les Frontéristes,

Un topic sur ce forum juste pour vous dire que je suis super satisfait de mon Front, contrairement à tous les topics de pannes sur ce forum ! Bon, bien sur il y a des imperfections, des petites pannes, comme des d'ampoules ou fermeture de fenêtres, ou autres, mais rien de bien méchant, pour un véhicule de 11 ans et 150000kms.

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, ... (on ne sait jamais !!) je suis super content de cette mécanique de 150000kms !

J'ai passé un agréable WE de chemins et de campagne (+ de 50kms), j'ai juste eu le mal de passer un bon coup de Karcher à la fin du WE.
opel9.JPG
MERCI OPEL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon 4x4 est Opel Frontéra Sport de 2003
mich07
Quatre-Quatreux

re: Merci OPEL

Message par mich07 »

GGD a écrit :Hello à tous les Frontéristes,

Un topic sur ce forum juste pour vous dire que je suis super satisfait de mon Front, contrairement à tous les topics de pannes sur ce forum ! Bon, bien sur il y a des imperfections, des petites pannes, comme des d'ampoules ou fermeture de fenêtres, ou autres, mais rien de bien méchant, pour un véhicule de 11 ans et 150000kms.

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, ... (on ne sait jamais !!) je suis super content de cette mécanique de 150000kms !

J'ai passé un agréable WE de chemins et de campagne (+ de 50kms), j'ai juste eu le mal de passer un bon coup de Karcher à la fin du WE.

[ATTACH=CONFIG]85044[/ATTACH]

MERCI OPEL

Arf, çà fait plaisir de voir quelqu'un content de son frontera.
C'est vrai que l'on peut dire aussi quand tout va bien..... a 150000 bornes il devrait te satisfaire un bon moment, mm si tu n'echapperas pas comme tu dis aux petits bobos du quotidien. ... :clap:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tu as fait combien de km avec ton Opel ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

platplat a écrit :Tu as fait combien de km avec ton Opel ?
Acheté a 80000 km en 2009, il en a aujourd'hui 230000 et des brouettes, et fonctionne tjr très bien..... pour l'instant. .....
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

salut a tous ! acheté a 90 000 km
152 000 km la durite radiateur vient de me lacher !
reste a changer silenbloc moteur hs grosse vibration au démarrage ! et aprés au roulage tout baigne ! aucun voyant orange en vue .... :)
un limited 2003 pas si limited
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

tres content aussi de mon front' acheté en juin 2014 entierement d origine, que j ai preparé moi meme, un pur bonheur. tres satisfait apres 5000km
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
GGD
Quatre-Quatreux

Message par GGD »

Acheté en mi décembre 2014 à 149500 kms et j'ai déjà 151500kms, c'est à dire presque 1000 kms par mois (sur routes et autoroutes).
Je n'ai fais en tout qu'une 100aine dans les chemins boueux de campagne
platplat
Monument historique

Message par platplat »

GGD a écrit :Acheté en mi décembre 2014 à 149500 kms et j'ai déjà 151500kms, c'est à dire presque 1000 kms par mois (sur routes et autoroutes).
Je n'ai fais en tout qu'une 100aine dans les chemins boueux de campagne
Et tu crois pas que c'est un peu tôt pour louer sa fiabilité... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

acheté à 100.000, et maintenant 250.000. Pas trop de soucis, ça roule. Changé les radiateurs (int & ext), l'alternateur, refait l'injection et quelques babioles.
:o pel: :vroum:
GGD
Quatre-Quatreux

Message par GGD »

platplat a écrit :Et tu crois pas que c'est un peu tôt pour louer sa fiabilité... :D
Je ne sais pas ? on verra à l'usage !

Mais pour l'instant j'en suis SUPER content et je vous le dis.

De toutes manières vous en serez informés ici sur ce forum, car je vous tiendrai au courant des évènements bons ou pas bons.

Bonne journée à tous,
Répondre