Merci OPEL
Modérateur : této
- GGD
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Merci OPEL
Un topic sur ce forum juste pour vous dire que je suis super satisfait de mon Front, contrairement à tous les topics de pannes sur ce forum ! Bon, bien sur il y a des imperfections, des petites pannes, comme des d'ampoules ou fermeture de fenêtres, ou autres, mais rien de bien méchant, pour un véhicule de 11 ans et 150000kms.
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, ... (on ne sait jamais !!) je suis super content de cette mécanique de 150000kms !
J'ai passé un agréable WE de chemins et de campagne (+ de 50kms), j'ai juste eu le mal de passer un bon coup de Karcher à la fin du WE.
MERCI OPEL
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: Merci OPEL
GGD a écrit :Hello à tous les Frontéristes,
Un topic sur ce forum juste pour vous dire que je suis super satisfait de mon Front, contrairement à tous les topics de pannes sur ce forum ! Bon, bien sur il y a des imperfections, des petites pannes, comme des d'ampoules ou fermeture de fenêtres, ou autres, mais rien de bien méchant, pour un véhicule de 11 ans et 150000kms.
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, ... (on ne sait jamais !!) je suis super content de cette mécanique de 150000kms !
J'ai passé un agréable WE de chemins et de campagne (+ de 50kms), j'ai juste eu le mal de passer un bon coup de Karcher à la fin du WE.
[ATTACH=CONFIG]85044[/ATTACH]
MERCI OPEL
Arf, çà fait plaisir de voir quelqu'un content de son frontera.
C'est vrai que l'on peut dire aussi quand tout va bien..... a 150000 bornes il devrait te satisfaire un bon moment, mm si tu n'echapperas pas comme tu dis aux petits bobos du quotidien. ...
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
Acheté a 80000 km en 2009, il en a aujourd'hui 230000 et des brouettes, et fonctionne tjr très bien..... pour l'instant. .....platplat a écrit :Tu as fait combien de km avec ton Opel ?
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- limited54
- Quatre-Quatreux
152 000 km la durite radiateur vient de me lacher !
reste a changer silenbloc moteur hs grosse vibration au démarrage ! et aprés au roulage tout baigne ! aucun voyant orange en vue ....
- Jim76
- Quatre-Quatreux
- GGD
- Quatre-Quatreux
Je n'ai fais en tout qu'une 100aine dans les chemins boueux de campagne
- platplat
- Monument historique
Et tu crois pas que c'est un peu tôt pour louer sa fiabilité...GGD a écrit :Acheté en mi décembre 2014 à 149500 kms et j'ai déjà 151500kms, c'est à dire presque 1000 kms par mois (sur routes et autoroutes).
Je n'ai fais en tout qu'une 100aine dans les chemins boueux de campagne

- françois fou
- Quatre-Quatreux
- GGD
- Quatre-Quatreux
Je ne sais pas ? on verra à l'usage !platplat a écrit :Et tu crois pas que c'est un peu tôt pour louer sa fiabilité...![]()
Mais pour l'instant j'en suis SUPER content et je vous le dis.
De toutes manières vous en serez informés ici sur ce forum, car je vous tiendrai au courant des évènements bons ou pas bons.
Bonne journée à tous,