eric def 90 300 dti a écrit :Travaillant avec cette marque d'amortisseur depuis 15 ans la marque est la seule a avoir le plus de référence constructeur au monde
Et quand on connait les contraintes et les normes..... Donc le produit est dans les règles après pour le distributeur....mais il y a souvent des promos de super produit
Pour résumé: Bon produit mais distributeur à la c** !

désolé mais dès que je vois cette enseigne, je vois rouge ! au temps pour moi ... ils peuvent avoir certes de bons produits mais leurs manques de professionnalisme dans le rapport aux clients en font des escrocs ni plus ni moins et encore je pèse mes mots ! je ne vais pas continuer mes explications car d'une part ce n'est pas le propos et que rien que d'avoir évoqué leur nom me laisse un goût amer des longues procédures judiciaires que j'ai du mener contre eux ... bref je ne veux plus en entendre parler !
Pourrais-tu m'envoyer les liens des produits dont tu fais référence auprès des fabricants ? que je puisse voir de quoi il s'agit.
Si je choisis l'option de remettre à hauteur d'origine comme tu le suggères, j'aurais quelque part un regret ... "Était-ce la seule solution ?!" pourquoi l’adaptation d'un système 4x4 n'est-il pas envisageable ? (ne serait-ce que pour l'arrière de la voiture)
Je fais un parallèle, supposons qu'un circuit de distribution Auchan, Darty ou autres te distribue en HiFi des casques audio Sennheiser, cela n'en fait pas une mauvaise marque de produits.
ça se discute ... il y a du Sennheiser à 50€ grande distribution ... et du Sennheiser à 800€ qui ne se trouve ni à Auchan ni à Darty !!

T'aurais du donner comme exemple: Rolls Royce; distribution sélective qui ne cible que les milliardaires !! ... là le produit ne se discute pas, on est que sur du haut de gamme !!