Prix des Pneus ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

GGD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Prix des Pneus ?

Message par GGD »

Questions les pneus :

Où achetez-vous vos pneus de vos 4x4 ? (Centre vente pneumatiques?/ Internet?)

Meilleur centre/magasin ? (montage/équilibrage)

Quelle marque ? (qualité /prix ?)

à vous ...

merci,
Mon 4x4 est Opel Frontéra Sport de 2003
Jo49
Quatre-Quatreux

re: Prix des Pneus ?

Message par Jo49 »

Cette discussion devrait t'intéresser... ;)

viewtopic.php?t=141580-Pneus-neufs-vieux
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

GGD a écrit :Questions les pneus :

Où achetez-vous vos pneus de vos 4x4 ? (Centre vente pneumatiques?/ Internet?)

Meilleur centre/magasin ? (montage/équilibrage)

Quelle marque ? (qualité /prix ?)

à vous ...

merci,
Comment repondre a tes questions

LA marque ? cela dépend de ton roulage type d'utilisation véhicule etc...
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
gui6473
Quatre-Quatreux

Message par gui6473 »

bonsoir
les latitudes cross sur le web car pas dispo ailleurs ou alors beaucoup plus chers.....
du coup à faire monter en plus et au final mal équilibrés.
les bridges LM 80 (hiver) chez Nortauto 10€ plus cher que sur le net mais ....montés et bien équilibrés. :devil:
et cerise sur le gateau j' ai recu un bon d'achat de 70 €, parfait pour Noel de mon fiston :D .
je crois que je vais rester sur la distri classique: il y a un service à un prix dérisoire au final.
PS j 'ai meme eu droit au p'tit café le temps du montage !
de retour en kdj 120.
GGD
Quatre-Quatreux

Message par GGD »

Norauto, ... c'est aussi ma préférence ... Merci!

Je recherche des pneus mixtes / routes et chemins

Merci pour vos réponses ...
Mon 4x4 est Opel Frontéra Sport de 2003
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

gui6473 a écrit :bonsoir
les latitudes cross sur le web car pas dispo ailleurs ou alors beaucoup plus chers.....
du coup à faire monter en plus et au final mal équilibrés.
les bridges LM 80 (hiver) chez Nortauto 10€ plus cher que sur le net mais ....montés et bien équilibrés. :devil:
et cerise sur le gateau j' ai recu un bon d'achat de 70 €, parfait pour Noel de mon fiston :D .
je crois que je vais rester sur la distri classique: il y a un service à un prix dérisoire au final.
PS j 'ai meme eu droit au p'tit café le temps du montage !
GGD a écrit :Norauto, ... c'est aussi ma préférence ... Merci!

Je recherche des pneus mixtes / routes et chemins

Merci pour vos réponses ...
Mouaip... moi aussi j'étais heureux qu'un nortoto s'ouvre dans le coin : je repère sur nenet sur leur site une référence notée "en stock" et donc tout heureux je vais les voir pour leur commander (je n'imaginais pas en stock chez eux mais à leur centrale bien sûr). Ben là... pas déçu du voyage: incapable de retrouver les BF sur leur ordi, commence à me pipauter que ce n'est pas ce qu'il me faut (mon IC est de 110 je n'ai pas le droit de monter du 115 :no: ... par contre veut me vendre du 108 :devil :) , cherche à tout prix à me vendre du hankook :diable: J'insiste un peu en disant que je veux du BF AT en 225/75/16 vu sur leur site (en plus ils s'alignent soi-disant au moins cher) : non, je n'ai pas de date de réappro, le site n'est pas à jour!

Aujourd'hui, le BF est toujours sur leur site mais toujours impossible à avoir par eux : si tu appelles pour commander ils te disent toujours qu'il ne l'ont pas et cherchent toujours à te refourguer autre chose... je n'ose imaginer le souk si on commande directos par le web et que la carte est débitée :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

Jo49 a écrit :Mouaip... moi aussi j'étais heureux qu'un nortoto s'ouvre dans le coin : je repère sur nenet sur leur site une référence notée "en stock" et donc tout heureux je vais les voir pour leur commander (je n'imaginais pas en stock chez eux mais à leur centrale bien sûr). Ben là... pas déçu du voyage: incapable de retrouver les BF sur leur ordi, commence à me pipauter que ce n'est pas ce qu'il me faut (mon IC est de 110 je n'ai pas le droit de monter du 115 :no: ... par contre veut me vendre du 108 :devil :) , cherche à tout prix à me vendre du hankook :diable: J'insiste un peu en disant que je veux du BF AT en 225/75/16 vu sur leur site (en plus ils s'alignent soi-disant au moins cher) : non, je n'ai pas de date de réappro, le site n'est pas à jour!

Aujourd'hui, le BF est toujours sur leur site mais toujours impossible à avoir par eux : si tu appelles pour commander ils te disent toujours qu'il ne l'ont pas et cherchent toujours à te refourguer autre chose... je n'ose imaginer le souk si on commande directos par le web et que la carte est débitée :no:
ca cest classique commercialement tout les pros l ont fait et le font , un produit , une marque , en prix d appel , faire venir le chaland et apres on cuisine pour vendre le produit le plus rentable , c est aussi simple ,suivant l enseigne ca depent avec qui on est "maquer" pour faire les objectifs quantitatifs ;) ça a toujours exister,,,et grace a ce systeme j ai eu de beaux voyages gratuits :cool: ça me gêne pas de le dire c est mieux que des remises arriere et net d impots :cool:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Quand le produit d'appel est inexistant ça s'appelle de l'arnaque, quand le client vient juste avec une dimension libre au pro de lui vendre ce qui lui rapporte le plus, c'est normal.
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

Jo49 a écrit :Quand le produit d'appel est inexistant ça s'appelle de l'arnaque, quand le client vient juste avec une dimension libre au pro de lui vendre ce qui lui rapporte le plus, c'est normal.
non!!!! mais cette façon de faire a toujours exister :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Moi j'ai mon marchand depuis 25 ans , une enseigne connue , jamais trouvé moins cher même sur le net , je lui envoie plein de clients , à une époque je lui prenais une douzaine de pneus par an , permutation gratos , bien souvent réparation de crevaison gratos , pour mon fils j'ai récupéré des pneus chez son grossiste avec facture à - 46% , changé 4 amortos (HT ailleurs) sur mon runner pour en euros 25€ , un pote était avec moi et disait pour ce tarif ça vaut pas le coup de se coucher dessous , réponse mes clients je les soigne ! Donc trouver le bon marchand et être fidèle !
Répondre