Prix des Pneus ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- GGD
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Prix des Pneus ?
Où achetez-vous vos pneus de vos 4x4 ? (Centre vente pneumatiques?/ Internet?)
Meilleur centre/magasin ? (montage/équilibrage)
Quelle marque ? (qualité /prix ?)
à vous ...
merci,
- Jo49
- Quatre-Quatreux
re: Prix des Pneus ?
XJ 4L gros pneus... vendu
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Comment repondre a tes questionsGGD a écrit :Questions les pneus :
Où achetez-vous vos pneus de vos 4x4 ? (Centre vente pneumatiques?/ Internet?)
Meilleur centre/magasin ? (montage/équilibrage)
Quelle marque ? (qualité /prix ?)
à vous ...
merci,
LA marque ? cela dépend de ton roulage type d'utilisation véhicule etc...
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
-
gui6473
- Quatre-Quatreux
les latitudes cross sur le web car pas dispo ailleurs ou alors beaucoup plus chers.....
du coup à faire monter en plus et au final mal équilibrés.
les bridges LM 80 (hiver) chez Nortauto 10€ plus cher que sur le net mais ....montés et bien équilibrés.
et cerise sur le gateau j' ai recu un bon d'achat de 70 €, parfait pour Noel de mon fiston
je crois que je vais rester sur la distri classique: il y a un service à un prix dérisoire au final.
PS j 'ai meme eu droit au p'tit café le temps du montage !
- GGD
- Quatre-Quatreux
Je recherche des pneus mixtes / routes et chemins
Merci pour vos réponses ...
- Jo49
- Quatre-Quatreux
gui6473 a écrit :bonsoir
les latitudes cross sur le web car pas dispo ailleurs ou alors beaucoup plus chers.....
du coup à faire monter en plus et au final mal équilibrés.
les bridges LM 80 (hiver) chez Nortauto 10€ plus cher que sur le net mais ....montés et bien équilibrés.
et cerise sur le gateau j' ai recu un bon d'achat de 70 €, parfait pour Noel de mon fiston.
je crois que je vais rester sur la distri classique: il y a un service à un prix dérisoire au final.
PS j 'ai meme eu droit au p'tit café le temps du montage !
Mouaip... moi aussi j'étais heureux qu'un nortoto s'ouvre dans le coin : je repère sur nenet sur leur site une référence notée "en stock" et donc tout heureux je vais les voir pour leur commander (je n'imaginais pas en stock chez eux mais à leur centrale bien sûr). Ben là... pas déçu du voyage: incapable de retrouver les BF sur leur ordi, commence à me pipauter que ce n'est pas ce qu'il me faut (mon IC est de 110 je n'ai pas le droit de monter du 115GGD a écrit :Norauto, ... c'est aussi ma préférence ... Merci!
Je recherche des pneus mixtes / routes et chemins
Merci pour vos réponses ...
Aujourd'hui, le BF est toujours sur leur site mais toujours impossible à avoir par eux : si tu appelles pour commander ils te disent toujours qu'il ne l'ont pas et cherchent toujours à te refourguer autre chose... je n'ose imaginer le souk si on commande directos par le web et que la carte est débitée
- pat95
- Quatre-Quatreux
ca cest classique commercialement tout les pros l ont fait et le font , un produit , une marque , en prix d appel , faire venir le chaland et apres on cuisine pour vendre le produit le plus rentable , c est aussi simple ,suivant l enseigne ca depent avec qui on est "maquer" pour faire les objectifs quantitatifsJo49 a écrit :Mouaip... moi aussi j'étais heureux qu'un nortoto s'ouvre dans le coin : je repère sur nenet sur leur site une référence notée "en stock" et donc tout heureux je vais les voir pour leur commander (je n'imaginais pas en stock chez eux mais à leur centrale bien sûr). Ben là... pas déçu du voyage: incapable de retrouver les BF sur leur ordi, commence à me pipauter que ce n'est pas ce qu'il me faut (mon IC est de 110 je n'ai pas le droit de monter du 115... par contre veut me vendre du 108 :devil
, cherche à tout prix à me vendre du hankook
J'insiste un peu en disant que je veux du BF AT en 225/75/16 vu sur leur site (en plus ils s'alignent soi-disant au moins cher) : non, je n'ai pas de date de réappro, le site n'est pas à jour!
Aujourd'hui, le BF est toujours sur leur site mais toujours impossible à avoir par eux : si tu appelles pour commander ils te disent toujours qu'il ne l'ont pas et cherchent toujours à te refourguer autre chose... je n'ose imaginer le souk si on commande directos par le web et que la carte est débitée![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- pat95
- Quatre-Quatreux
non!!!! mais cette façon de faire a toujours existerJo49 a écrit :Quand le produit d'appel est inexistant ça s'appelle de l'arnaque, quand le client vient juste avec une dimension libre au pro de lui vendre ce qui lui rapporte le plus, c'est normal.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux